Ne manquez pas le cours de ce soir sur ACFPoker !
yes un de mes duo preferé
on partait sur du PLO mid stakes mais on s’adaptera a la demande et aux tables au moment, en tout cas ce qui est sur c’est que ce sera mid stakes
faut il ouvrir un compte sur acf ?
le cours sera sur acf, je ne sais pas si on peut regarder les tables sans avoir de compte
pas obligé de créer un compte normalement, tu peux voir les tables comme ça juste en téléchargeant le logiciel ACF.fr
GL pour votre cours les gars.
merci booba, on va essayer de faire un truc en direct d une qualité egale aux tiens !
booba sur PA, toujours imité mais jamais égalé !
On veut du PLO !!!
Lors d’un précédent cours en direct , j’avais le son et l’image mais je ne pouvais faire de commentaires, est ce que quelqu’un sait d’ou ca peut venir? (j’avais désactivé noscript sur la page)
une question faut il avoir acf ? ou est ce qu’on aura les mains ?
yes du PLO, encore un bon ptit cours en perspective
good luck
Slt les mecs , oui il faut avoir le logiciel ( pas obliger d’avoir un compte) sinon vous mikogoté entre vous, on va surement jouer en PLO vu la demande ac le maitre de la gamble a 4 cartes fan du PSG .
En tout cas merci encore d’avoir fais une table PLO,en plus il y a eu beaucoup d action :woohoo: .
JAI NIAL
Encore une fois excellents les gros !
yes gg les gars bon boulot
ps: dommage qu’on puisse pas shove ses mains direct en omaha (je sors ^^)
dégoûte
impossible d’accéder à la live zone et sous chrome et sous ie pendant le cours
vous avez record ???
Merci a tous!
@Alexiscool : yep c’est record sauf si Roni a fais nimp ac son PC ms il maitrise l’info autant que les shoves preflop du coup ca devrait le faire ;).
ouais ca a été record, j ai reussi a recuperer le fichier mais la qualité en pati un peu
mais bon ca reste visionnable, j envoie ca ds la soirée a PA, ca devrait etre publié en semaine prochaine