Rendez-vous demain soir pour ce cours sympathique !
great… super team !
Et merde…
Non,j’rigole,je vais etre la of course
[quote=“KOjacX121, post:507961”]Et merde…
Non,j’rigole,je vais etre la of course[/quote]
moi non jregarde mon curé chez les nudistes mais j’espere pouvoir le voir plus tard.
Gl messieurs B)
Bon ben j’espère que ce ne sera pas trop pourri. Comme ça s’est fait un peu à l’arrache et que je suis un gros faignant qui ne fais quasiment jamais de reviews, je ne sais pas si j’ai choisi des mains très intéressantes (en plus p’tain, pas facile de trouver des mains qui se développe postflop sur mes MTT ).
[size=4]En attendant, au programme, quelques mains du Sunday Special Team Pro Challenge joué le 16 et 17 septembre dernier…
… ainsi qu’une main “Bonus” du Big 20 où je finis 3ème pour vous montrer quel gros chattard je suis. (je sais que vous êtes nombreux à attendre ça avec impatience)[/size]
Alors viendez nombreux !
Bon ok mais qui c’est qui va s’occuper du forum pendant ce temps?
Hein et si y’en a un qui post sans s’être présenté et tout et tout.
Bande d’inconscients…
Imagine y’en a un qui poste pas dans la bonne section!!! comment on va faire hein^^
[quote=“fab12, post:508006”]Bon ok mais qui c’est qui va s’occuper du forum pendant ce temps?
Hein et si y’en a un qui post sans s’être présenté et tout et tout.
Bande d’inconscients…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Z’êtes cons les gars !
Cool, il va bien être occupé ce soir.
C’est le moment idéal pour poster une demande de stacking MTT dans un forum réservé aux débutants en cash games, en se faisant passer pour un Pro de PA !
Et sans se faire réprimander par l’oeil de Moscou, qui voit tout, entend tout
+1 J’y serais ce soir, je sens que ça va être très instructif. :woohoo: :woohoo: Waaarrrrff
tu a bien décuvé du week-end Tio ???
Tout le monde savait que j’étais un fish… mais maintenant, vous en avez la preuve.
PS : De toute façon, pour être modo, il faut être un fish sinon t’es recallé d’entrée. :laugh: