Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

il joue juste valvegas :woohoo:

il est chiant :whistle: euh je veux dire pas mauvais le Panka.

A7 il doit shove le short non ? Enfin pour moi c est clairement oui mais bon, une explication ?

Valvegas est bon, y’a rien à dire, l’autre français a un peu moins de facilité, quant à Panka, insupportable autant de moule…

Val et Panka sont clairement meilleurs que les deux autres.

Aaaaaargh le 4 outer.

Le live c’est rigged je vous dis.

Oh JJ contre JJ. Panka va toucher flush !!!

J’étais AFK depuis la pause précédente, j’ai raté quoi ?

Apparemment tu n’étais pas le seul. Je me sentais un peu seul depuis quelque temps.

Tu as raté encore un double up du short stack contre Valentin. Coin flip preflop , mais à la turn, il ne reste que 4 outs à l’allemand.

Ensuite all in preflop entre Valentin et Panka. Ils ont tous les deux JJ et ils splittent.

Et là, il y a un problème technique. Ils se sont rendu compte que la machine à chatte de Panla est en panne. Il faut la réparer. C’est pour ça qu’ils font une pause.

[quote=“John_T_Chance, post:971321”]Et là, il y a un problème technique. Ils se sont rendu compte que la machine à chatte de Panla est en panne. Il faut la réparer. C’est pour ça qu’ils font une pause.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai une autre question qui me turlupine depuis un petit moment, j’ai vu que Val arbore un logo wam, il aurait décrocher un sponso pendant son deep run ?
Quelqu’un aurait des infos là-dessus ?

ça marche pas mal sur youtube

Hugh !! :cheer:

John, sérieux, tu serais à la place de Panka, tu trouverais normal, lors de la rencontre des JJ, de pas toucher une flush ?? :laugh:

Se plus, à la lumière des commentaires avisés, j’ai noté que pour Panka, il fallait doubler les stats, pour Panka !! ça explique plein de choses :65/35 contre Monturi, devient 65/70, et en tant que favori, c’est normal qu’il gagne !! :unsure: :blink: :silly:

ça a repris !!

Atb !! :wink:

Enfin. La troisième fois était la bonne.

3 left gooooooooooooooo

OMG c’est trop ouf

C’est clair, j’ai été choqué quand j’ai vu le flop rainbow.

Mais bon, la réparation n’a pas l’air d’avoir marché, maintenant c’est Val qui suck out Panka.

Valvegas est clairement le meilleur à cette table, très agressif, plaisant à regarder :slight_smile:

Oui, Val est impressionnant à mon avis, mais Panka ne fait pas beaucoup d’erreurs non plus.

A mon avis Panka est très dangereux, il joue bien et il a une chatte de folie…

[edit] lol y’a de l’écho sur ce thread :laugh: