wow enorme de rejoindre cette TF! Val tjrs au top on dirait!
Un HU valvegas - panka serait vraiment l’idéal et mérité pour les deux!
edit: avec la win de val obv
Ouais ça me parait pas super tight comme fold non ?
fold TT quand tu te fais 4bet par le plus gros NIT de la table pour 30bb bon…
[quote=« flibustier, post:971323 »]J’ai une autre question qui me turlupine depuis un petit moment, j’ai vu que Val arbore un logo wam, il aurait décrocher un sponso pendant son deep run ?
Quelqu’un aurait des infos là-dessus ?[/quote]
Je me posais la meme question. Je pense que son profil de joueur online (excellent, coach, ex supernova elite pokerstars.fr etc.) interesserait serieusement winamax pour remplacer ludovic lacay et Manu B. Ca doit etre dans les tuyaux si il gagne cet EPT pour sur!
GL a lui
c’est fini ? ou s’est en pause ?
putain magnifique j’arrive à l’instant ! go go go VAL !!!
OhOh Panka a tombé les lunettes, la roue tourne :evil:
Un HU 100% fr comment ce serait bon, pour le coté chauvin déjà mais aussi pour les retombées pub !
Hugh !! :cheer:
le HU entre français se rapproche !! GO GO GOOOOOOOO !!
Atb !!
C’est énorme ce qui se passe, je crois que c’est le tout 1er EPT qui se déroule à Malte donc celui qui win ça avec l’affluence et le niveau qu’on trouve aux EPT c’est historique déjà.
Si c’est Valentin qui chip ça je vais devenir OUFFFFFFFFF :woohoo: :woohoo: :woohoo:
au vu des stacks et des niveaux, je veux une victoire de Valvegas et rien d’autre!!
[quote=“Galou04, post:971342”]au vu des stacks et des niveaux, c’est une victoire de Valvegas et rien d’autre!![/quote]T’es fou va pas lui porter la poisse !
L’autre français (Montury) à maintenant un énorme 2ème stack et peu lui faire très mal mais vu la différence de niveau entre les 2 c’est clair que c’est de bon augure.
Allez il faut vraiment la sortie de Panka maintenant.
[quote=“flibustier, post:971343”][quote=“Galou04, post:971342”]au vu des stacks et des niveaux, c’est une victoire de Valvegas et rien d’autre!![/quote]T’es fou va pas lui porter la poisse !
L’autre français (Montury) à maintenant un énorme 2ème stack et peu lui faire très mal mais vu la différence de niveau entre les 2 c’est clair que c’est de bon augure.
Allez il faut vraiment la sortie de Panka maintenant.[/quote]
J’ai préféré edit du coup, on sait jamais! :laugh:
Énorme ! Go Ftw Val!
le bet pot river !
c est FOLIEEEEEEEEEE
[quote=“jamesN, post:971346”]le bet pot river ! :)[/quote]Heu non Val bet 1/2 pot bluff river.
Je me demande si en mettant plus il peut le faire fold ou si ce joueur est vraiment capable de fold une quinte…
[edit] Le call est surement GTO en fait, peut-être un petit parti-pris mais faut pas le dire :whistle:
C’est beau cette TF avec nos français bon courage a eux !!
le karma ! après un petit tour à la lmbd et une petite série video POKAC un deeprun d’un huge event ! Bravooo ! go la win
omg il va faire du bien ce coup !
Enorme le coup avec T4.