Des compliments de la part des commenteteurs russes à la femme de Valvegas
Hugh ! :cheer:
Faudra quand mêm qu'on m'explique, comment on fait pour avoir une vie équilibrée, des repas à heure fixe, suffisamment de sommeil, avec un final comme ça !! Moi, je vois pas, d'autant qu'on va encore perdre 1 heure !!
Trop dure, la vie d’un joueur de poker !! :lol5:
Atb !!
voilà, 5h du mat’, ça vient de finir sur un flip AT de montury contre le 55 de val. AT l’emporte.
Vraiment un super HU.
Montury a beaucoup touché, dur de rivaliser, et il est vrai aussi qu’il n’a pas fait d’erreur.
En tout cas, bravo à eux !!!
GG au 2!
vive la France!
Hugh !! :cheer:
Superbe HU, de la part des 2 protagonistes !! Les cartes ont choisies leur vainqueur !! que rajouter de plus ? Ah, si,…
BRAVO " MONSIEUR VALVEGAS" !!
Merci de nous avoir fait vibrer.
Atb !!
Bravo a Valvegas qui aura fait une magnifique perf!!
VGG aux deux Français !
Chapeau à Val pour le parcours !
Félicitation a Valentin.
Merci de nous faire vivre des moments comme ça B)
GG Val superbe perf !!! Et fab PSG te congratule aussi !
Superbe perf !!!
Quand je me suis couché à 1h30, je pensais pas que ça durerait encore jusqu’à 5h !!!
Gros HU, dommage la chance a tourné après le premier coup à tapis perdu contre le brelan de 4.
VGG à nos deux petits français ! B)
Un gros gg val pour cette perf
Il a vraiment été tres bon au hu et je le voyais parti pour gagner! Après il y a eu le AA contre la paire de 4 qui tout change.
Après cette main Jean a pas mal touche et a très bien value ses mains.
Vraiment content pour toi val et j espère qu une victoire arrivera vite.
Ps : j ai tenu jusqu a 1h30 et moi aussi pensait pas que ça durerai encore si longtemps
Quand un mec touche autant river tu peux pas tout le temps fold car statistiquement il doit bluffer assez souvent surtout en HU et en fait non il a juste hit hit hit hit.
Gros gg a val.
Bon j’ai obv quelques regrets de pas avoir pris une part de son stacking a 53€ quand je lai vu sur Facebook (53=> 6k€+).
Et dire qu’il me semble qu’un mec qui lui a pris la moitié des parts lui il a gagne une maison en 6joirs en restant chez lui :D.
GG à Tous les 2
un gros GG !
Vgg Val dommage pour le titre, c’est quand même exceptionnel comme performances, VGG !
un gros gros vgg val merci de nous avoir fait vibrer
énorme GG a Val. quelle perf !
(même si tu dois être déçu de finir RU sur le moment)