Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

Les scratchs winamax de valvegas, je me trompe ou ils n’y étaient pas hier ? Hmmmm ça sent bon le futur contrat ça…

Je suis result oriented ou le call avec A9 est laid ?

Sympa le logo Wina :wink: c’est la famille :slight_smile:

J’aime pas trop non plus.
Vu l’image ultra serré que Montury a en plus, je vois pas comment Panka peut faire ça avec moins bien que A9o.
Et faire remonter à 30BB Panka n’est jamais une bonne chose.
J’aurai fold.

LE ONE TIME GOOOOOO!

Allez!!! c’est magnifique cette TF

Eh eh, il passe les 10 millions !

Vous pensez quoi du sizing river ? Je pensais comme les présentateurs que son sizing turn avait pour but de shove river.

2 barrel de pris par Valvegas sur une quinte floppée. Elle est pas belle la vie?

[quote=“John_T_Chance, post:971259”]Eh eh, il passe les 10 millions !

Vous pensez quoi du sizing river ? Je pensais comme les présentateurs que son sizing turn avait pour but de shove river.[/quote]

J’aurais shove aussi car je pense qu’il paye pareil son bet 1.8M que le shove. :wink:

Fold de Montury avec QJs au Bouton, comment il est arrivé là lui ? (jaloux inside :slight_smile: )

Justement son sizing fait value, en fait j’aurais aimé soit le shove soit genre 800k mais la 1M8 pas fan.

Il a un joli run pour le moment.

Pour le a9 faut voir le mec shove 15bb il peut avoir une tonne de 88- QTo+ donc ça me choque pas.

Un de moins. Le chip count est magique !

encore 1 de moins et toujours les 2 français vamos!!!

Hugh !! :cheer:

Plus que 4, avec Valvé a + de 10M !! :cheer:

Quel bonheur !!

Panka avec du stack va vraiment être dangereux.

Cette poker face ce Panka, on le dirait sorti du musée grevin :stuck_out_tongue:

Allez GOGOGO VAL !!!

GL à Valvegas I hope is Win Je pense que Panka sera RU il est vraiment fort je trouve

Wow, je me connecte à l’instant au stream… 1er/4left… ça claque !!!
Allez on y croit !

[quote=“karatetiger, post:971263”]Justement son sizing fait value, en fait j’aurais aimé soit le shove soit genre 800k mais la 1M8 pas fan.

Il a un joli run pour le moment.

Pour le a9 faut voir le mec shove 15bb il peut avoir une tonne de 88- QTo+ donc ça me choque pas.[/quote]

Panka a jamais QTo face a un open UTG de Montury qui est le plus serré de la table.

Sick run quand même en 15h, AA, QQ, KK