Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

Avec ou sans stack il est imbattable pour le moment. 12 allin PF gagné de suite. ça doit être un record en EPT? non?

Il est le plus serré mais il joue pas 15-12, il doit tourner à 30 de vpip je pense donc peut être pas QTo mais QJs+

T’oubie un AA et une quinte floppé avec T8s :wink:

Avec ou sans stack il est imbattable pour le moment. 12 allin PF gagné de suite. ça doit être un record en EPT? non?[/quote]

Le mec a l’air très fort, voir le moove avec T8s ou il 54s dans une merdasse sans nom mais c’est quand même juste so sick de run si good sachant qu’il a déja win un EPT donc a déja connu pareil run.

allez!!! sa serait beau un HU français,mais avec Panka en forme sa va être dure.

T’oubie un AA et une quinte floppé avec T8s ;)[/quote]

Oui je parlais des mains préflop, et j’ai pas vu le premier AA.

Après montury a touché une palanqué de AK, A9 etc mais sans réussite A9<KK AK<AQ

Non j’y crois tjs pas. Montury le mec qui ouvre uniquement lorsqu’il a une main qui ne value pas 4ème ou 5ème full river, qui raise sa quinte turn car il a peur de 2 carreaux sur le board, qui fold QJs du bouton PF…
Sérieux contre lui, tu shove pas QJs même avec 15BB et que tu t’appelle Panka.

Avec ou sans stack il est imbattable pour le moment. 12 allin PF gagné de suite. ça doit être un record en EPT? non?[/quote]

Le mec a l’air très fort, voir le moove avec T8s ou il 54s dans une merdasse sans nom mais c’est quand même juste so sick de run si good sachant qu’il a déja win un EPT donc a déja connu pareil run.[/quote]

Qu’il soit fort ça fait aucun doute, mais être une luckbox a ce point c’est incroyable.
Un HU contre Val serait parfait et le plus beau. :wink:

Non j’y crois tjs pas. Montury le mec qui ouvre uniquement lorsqu’il a une main qui ne value pas 4ème ou 5ème full river, qui raise sa quinte turn car il a peur de 2 carreaux sur le board, qui fold QJs du bouton PF…
Sérieux contre lui, tu shove pas QJs même avec 15BB et que tu t’appelle Panka.[/quote]

merde on en est ou j ai un head up moi c est quoi ce truc

Mouais, enfin val a gagné trois cacahuètes avec ses QQ+.

Sérieux contre lui, tu shove pas QJs même avec 15BB et que tu t’appelle Panka.[/quote]

oui peut être je connais pas les deux joueurs et j’ai pas rail les 1/2.

Pour le raise turn avec sa quinte je trouve pas ça si horrible dans l’absolu dans le sens même panka peut (et c’est ceux qui est arrivé) se level en se disant tiens il joue de son image et peut raise un fd je vais call mon T. Au final il a raise en value vu que panka a call donc on peut pas lui reprocher.

merde on en est ou j ai un head up moi c est quoi ce truc[/quote]

C’est la pause.

Dommage que le streaming ne soit pas sur la live zone avec un chat ça aurait été plus fun pck on est pas mal à suivre le coach ^^

Allez Val, tous derrière toi :wink:

Et Montury aussi :slight_smile:

merde on en est ou j ai un head up moi c est quoi ce truc[/quote]

C’est la pause.[/quote]

oufff j ai pense pendant un instant que c etait la fin

Allez allez go gaillard game ( je deviens oufffffffffff ) :woohoo: :S :whistle:

Sérieux contre lui, tu shove pas QJs même avec 15BB et que tu t’appelle Panka.[/quote]J’avoue que ce Montury il m’a pas beaucoup impressionné du peu que j’en ai vu.

A la dernière main son CB sur QJx bicolore avec AK je le trouve horrible. Il se retrouve à call le raise avec une équité dégueulasse pour fold turn (bon pas vraiment le choix, mais pourquoi cb bluff là-dessus à la base ???)

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rendez nous le stream !!!

:colere1:

Pour surement faire fold des 88- mais bon il aura surement temps de le faire fold ensuite.

sick timing pour le bug de stream !!!