Discuter de l article : "Everest Poker Race 2"

Everest Poker Race 2

Nouvelle Rakerace sur Everest pour la prochaine Semaine. Bonne chance à tous.

seulement 7 place pour les gains ça ne me laisse aucune chance. c’est juste pour les joueurs de haute limite

dommage la première race était sympa

Salut roseluis, on fait différents types de race, celle là est effectivement plus axée pour les joueurs réguliers de hautes limites. c’est aussi parce que ce sont les moins récompensés par le plan de fidélité qui en gros est l’un des plus attractifs pour les membres PA qui font moins de 1000€ de rake mensuel.

je prends note de la remarque et je te rassure nous avons prévu d’en faire d’autres avec d’autres formule!

Salut,

L’initiative est sympa, et c’est mieux que rien, c’est sur.
Après c’est quand même un peu (beaucoup) léger imo…
Même si vous n’y êtes pour rien, un quatrième palier parait quand même indispensable…
:wink:

salut et de retour, puis je y participer, je viens d’inscrire mon pseudo everest ? Et si oui, comment s’y inscrit-on ?

pas d’inscription a la race

il suffit d’être affilié PA sur everest et de faire le nombre de points everest suffisant pour être classé

merci, donc rien à faire

[quote=“aced, post:430482”]Salut,

L’initiative est sympa, et c’est mieux que rien, c’est sur.
Après c’est quand même un peu (beaucoup) léger imo…
Même si vous n’y êtes pour rien, un quatrième palier parait quand même indispensable…
;)[/quote]

Salut Aced,

tu veux dire quoi par 4eme palier j’ai pas compris… :dry:

Bonne chance à tous pour la race Everest! Vous avez 10 jours pour montrer que vous êtes le plus combatif :slight_smile:

Pensez bien à avoir réalisé également votre déclaration d’affiliation (fiche Everest: http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2579-everest-poker.html) sinon nous n’avons pas le droit de publier votre score et vous ne pouvez donc pas prétendre aux prix ajoutés.

Nous sommes également autorisés à envoyer le classement détaillé aux 15 premiers de la rake-race (comprenant le nombre de Points Summits) ce qui permet de pouvoir se situer au mieux dans la course.

Le classement vient d’être MAJ.

Je parlais du programme de fidélité dans son ensemble ;).
Je voulais dire l’ajout d’un 5ème palier, après platine.

bizarre je suis affilié avec vous et j’ai du faire environ 400 pts summits ces 2 derniers jours?
enfin c’est pas super grave sinon mais je viens de voir ce thread à l’instant, peut être fallait-il s’inscrire quelque part…

[quote=“lykydyzer357, post:432054”]bizarre je suis affilié avec vous et j’ai du faire environ 400 pts summits ces 2 derniers jours?
enfin c’est pas super grave sinon mais je viens de voir ce thread à l’instant, peut être fallait-il s’inscrire quelque part…[/quote]

ça ne prend en compte que le résultat d’hier. Mais j’investiguerais plus longuement demain (plus au bureau)

Au passage on a mis pour info le nombre de PS hier mais après ces données seront juste envoyé aux 20 premiers, c’est une directive d’everest de ne pas les rendre publique durant l’intégralité de la race.

Salut lykydyzer357,

C’est bon tu es bien apparu aujourd’hui dans les résultats! :slight_smile:

Au passage nous précisons que pour l’instant les joueurs Everest suivants:
serialstaker
Dekel_Tay
deadflint
picpok@r
Tigrou
stepholi

ne peuvent prétendre aux gains prévu par la Rake-Race car ils n’ont pas réalisé leur déclaration d’affiliation (nous ne pouvons même pas retrouver leur pseudo PA). Donc si vous voyez ce message, pensez à vous signaler en envoyant un mail au support (support@poker-academie.com) ou en faisant directement votre déclaration sur la fiche Everest.

Au cas où ces joueurs n’ont pas entrepris l’une de ces démarches d’ici la fin de la course, nous ne pourrons pas les intégrer dans les prix payés. Le classement et les PPA seront donc décalés vers les membres suivants.

Salut à vous,

Nous venons de mettre à jour le classement de la rake-race. A noter pas mal de changement dont le trio de tête avec notamment Big_Edge qui s’empare de la 1ère place au détriment de NewGoodFish. Vous pouvez suivre le classement intégrale dans l’article.

vous aviez pas dit que les joueurs classés recevraient par mail le détail des points???

[quote=“bigbox, post:431681”]

Nous sommes également autorisés à envoyer le classement détaillé aux 15 premiers de la rake-race (comprenant le nombre de Points Summits) ce qui permet de pouvoir se situer au mieux dans la course.[/quote]

up!! :wink:

Désolé on ne reçoit pas les infos le we. Je vous mettrait ça à jour lundi matin!