ps : c’est chelou, topshark l’indique, mais ton sharkscope est toujours à +6.9k :dry:
OSEF, mon cashier est bien à +110k€
Oui c’est clair apres le Deal ce n’est plus pareil, mais bon moi il me faut une semaine pour réaliser je pense ^^
apres il y a 25 K a la gagne t’auras pas tous les jours cet occaz de faire des sit&go SH pour avoir a la gagne 25 K
Fred
Je pense que tes parents vont etre heureuxet un peu chamboulés que leur"petit chtaon d’amour^^" est gagné 110K€
[quote=“Freddz, post:455909”] Notamment il va falloir annoncer à mes parents que je joue de l’argent au poker (lol).
[/quote]
Dis leur que t’as gagné au lotto :laugh:
Sa évitera le passage où ils vont te faire la morale lol
RESPECT POUR TA PERF
JUSTE ENORME
VGG FRED
[quote=“SpS_Zen, post:455938”][quote=“Freddz, post:455909”] Notamment il va falloir annoncer à mes parents que je joue de l’argent au poker (lol).
[/quote]
Dis leur que t’as gagné au lotto :laugh:
Sa évitera le passage où ils vont te faire la morale lol[/quote]
Au contraire, faut le faire en 2 temps :
-
Au fait j’ai un peu peur de vous le dire, mais je joue de l’argent au poker en ligne.
-> Quoi??? C’est pas bien ?? Accro tout ca !! -
Ah et hier j’ai gagné 110 000 € du coup.
-> Ah, euh… C’est bien mon fils, continu comme ca
C’est quand même bien que le loto soit mieux vu que le poker.
Pour ma part, ma mère a toujours été très méfiante vis à vis du poker, du coup, je n’en parlais pas trop à mes parents, jusqu’au jour où j’ai bien été obligé de leur dire “ah au fait, je vais à Las Vegas”. Ben en fait, ils étaient tout excités (enfin surtout mon père). Mais bon, j’ai quelques années de plus que Fred.
VGG !!
Magnifique perf profites bien.
Salut,
J’ai vu la question, mais pour l’instant j’en sais tout simplement rien. Je vais réfléchir à tout ça pendant quelques temps.
Pour la review, c’est prévu.[/quote]
Nice move! Je pense qu’on va être un certain nombre à attendre ça avec impatience.
Bravo Fred! vgg.
[quote]lol. Bon je voulais pas le dire avant la TF pour pas donner trop d’infos, mais je pense que ton move avec TT était un peu spewy. C’est franchement pas trop le spot où je vais m’amuser à 4bet light, même si je sais que tu dois avoir des 3bet bluff dans ta range.
Je pense que le mieux à faire était de caller tranquillement et jouer postflop.
Mais bon voilà, t’es surement meilleur que moi en MTT donc je dis peut-être un peu de la merde, mais contre moi je pense que c’est mal joué en tout cas.[/quote]
clairement d’accord avec toi !
c’est ce que j’ai expliqué à un pote après coup lorsque j’ai cogité à froid sur cette main et voici selon moi les raisons qui font que j’ai choisi cette option “spewy” plutot que le simple call
- juste avant d’arriver à ta table cela faisait 3 heures que j’étais a une table très relevé avec 5 etrangers dont “steve zoloto” et chaque coup je dis bien CHAQUE coup etait disputé a base de 3bet/4bet/5bet…
J’ai donc du m’adapter en consequence et commencer moi aussi a 4bet et 5bet light et je m’en suis plutot bien sorti
pour vous donnez une idée de la dynamique de cette table a un moment un shark etranger raise cut off, bouton (autre shark etranger 3bet), de sb avec AhJh je decide de 4bet, et la steve zoloto de bb 5bet all in (il nous couvre tous) !!!
a ce moment la je sais que si cut off et bouton fold je snap call car le spot de 5bet light ici vu la dynamiqueme est tellement obvious que ma main est trop souvent devant sa range de 5bet mais je n’ai pas eu besoin de call puisque bouton a call le shove du coup j’ai fold
bouton qui a call avait QQ et steve zoloto avait JQs et il a reussi a trouver un split sur un board QKKxK (lol)
donc en arrivant a ta table fred j’etais encore dans cette dynamique de dingue et je pense qu’ici je me suis en partie level a cause de ca
l’autre raison qui fait que je me suis level c’est que je savais qui tu etais (je l’avais appris le matin meme en allant sur le forum poker academie) donc je savais que tu me connaissais bien et que tu connaissais mon agressivite et mon niveau de jeu donc je me suis dit qu’ici mon plan de jeu serait de 3bet pour shove sur un 4bet de ta part
mais je suis completement d’accord qu’ici je prefere le call et d’ailleurs j’aurais 100% du temps call dans cette situation si je ne te connaissais pas du tout
comme quoi desfois aller sur le forum poker academie le matin meme et avoir des informations supplementaires sur des joueurs est un handicap, et au final on se level comme un con ahah
en tout cas GG pour ta perf et profite bien de tout ça
Dommage Val NH en tout cas !! GG a vous 2
Depuis quand les étrangers peuvent jouer sur le .fr ? Enfin est-ce légal ?
Robert, depuis toujours et oui c’est légal. Ce sont par contre les joueurs du territoire français qui n’ont pas le droit d’aller jouer à l’étranger.
Val et Fred c’est bien sympa votre échange sur ce coup :). Perso ca me laisse me dire qu’il y a encore un bon gros bout de chemin à parcourir pour atteindre votre niveau
Que dire sinon VGG
On peut faire des lettres plus grosses au fait?
VGG
Tu peux nous raconter leur réaction ? Ont cru à un délire et ont téléphoné à SOS Médecin ?
VGG Fred. Solid perf !!
Je te dirais ça Samedi soir.
@Valvegas: ouais j’avais cru comprendre pour la dynamique à la table précédente d’après ce que je lisais dans le chat (il me semble que quelqu’un l’avais aussi signalé sur ce thread). Au moment de 4bet j’ai espéré très fort ce genre de level, je savais pas trop si tu savais qui j’étais.
Nous sommes très intéressé pour un shortcast effectivement Fred. Je t’ai envoyé un mail, j’attends ton retour. Je pense que beaucoup d’académiciens aimeraient avoir ton sentiment sur tout ce qui s’est passé
Bravo !