Félicitation Fred ! B)
On a pas juste le droit d’être content pour un éminent membre de la communauté qui a fait peter la HUGE perf ?
DEAL ne veut pas dire se faire marcher dessus et accepter par dépit. DEAL veut dire essayer de faire au mieux pour convenir a tout le monde, tout en pensant a sa gueule.
Fred l’a fait a sa manière. Yu également, il VOULAIT absolument un deal, il a été arrangeant. Fred a été fort et a eut ce qu’il voulait.
Les autres ont dit “i agree” … BASTA !
Sick, pas pu suivre la TF. VGG, huge perf !
C’est qui PokerJoe de Vienna ??
PS : Les étrangers ont le droit de venir jouer sur nos tables françaises, rafler les mainevent sous notre nez, sans indiquer obligatoirement leur ville, ni j’imagine justifier de leur identité !!??
Et puis, je vous rapelle que Flavien GerarMenDujeu Guenan, a réussi a deal un DFK, en shippant plus qu’il y a avant de prévu a la gagne en les entubant tous.
Tout le monde l’a juste félicité sur fb, sur d’autres forums…
C’est ça les deals, c’est tout.
GG Fred, perf de l’année pour PA !!!
GG, tu m’as impressionné avec ton Push 44 vs AK
Trop de FE à ce moment là du tournoi pour pas le faire (après je chatte le flip le plus important de ma vie). J’avais fait un peu la même avec 88 sur Titoine au début de la TF.
LOL Aux comms sur la camaraderie et le fair play au poker… Arretez vos conneries, c’est de l’argent… On n’est pas là pour négocier le p’tit doigt en l’air, faut rentrer dedans et négocier comme des bonhommes comme a fait fredo
Je pense que ca doit etre mon 5e comme où j’te félicite Fred ! VGG
vgg pour la tf, je t’ai suivi tout le long
so nice perf !!!
alors niveau sensation ça se passe comment quand on se fait call et qu’on joue des dizaines de k avec 44 :laugh: :laugh: ???
lol. Bah quand il a quasi instacall j’ai eut un peu peur, ensuite j’ai vu AK j’étais assez content, le flop j’étais plutôt serein et la turn j’étais comme un dingue
Mais ça va vraiment vite, les coups qui se développent postflop sont beaucoup plus stressant, enfin c’est différent, t’as le temps de sentir ton coeur battre. Tandis qu’en all in t’es attentif à ce qui tombe et ensuite tu hurle (de joie ou pas…).
VGG Fred content de voir que tu as su faire fructifier mes jetons
tu me dois combien du coup ?? :laugh:
et belle négo ! Respect !
Je poste jamais mais là je suis bien obligé :laugh:
VGG Fred, sick perf. T’as le droit de dormir pendant 2 jour now , et de te la péter pendant une année B)
Super moment à suivre en tout cas avec le coverage de benny et benjo :side:
lol. Bon je voulais pas le dire avant la TF pour pas donner trop d’infos, mais je pense que ton move avec TT était un peu spewy. C’est franchement pas trop le spot où je vais m’amuser à 4bet light, même si je sais que tu dois avoir des 3bet bluff dans ta range.
Je pense que le mieux à faire était de caller tranquillement et jouer postflop.
Mais bon voilà, t’es surement meilleur que moi en MTT donc je dis peut-être un peu de la merde, mais contre moi je pense que c’est mal joué en tout cas.
VGG !!!
le coup clé pour moi est QcKs sur TsXsXs vs TT dans le day 2, je voulais pas le dire mais j’ai trouvé ça très spewy lol et les call 3 bet OOP apres avoir monté du jeton, surement des coups joués plein adrénaline…sinon pas vu d’erreurs et de très bons mooves, bref assez impréssionné par tes plays surtout en TF ou tu n’avais pas l’air d’avoir la pression, et ça c’était ENORME…
HUGE!
respect!
après le deal est normal, la manière était un peu bragish mais bon…ça peut se comprendre sur le coup, mais faut bien admettre que tu n’étais que le 4ème meilleur joueur(de mtt) de cette TF
Je te rejoins pour le côté clé de cette main. Pour le côté spewy je sais pas trop, c’est un semi-bluff assez osé mais je vois mal comment ça pourrais être affreux (vilain rep pas non plus une tonne de combos et j’ai toujours de l’equity).
Pour les call3bet je suis d’accord, je maitrise pas trop le jeu aux alentours 50-65bb deep vs 3bet. Du coup ça donnes des choses pas top.
impressionant Fred, je suis super content pour toi.
Tu as assuré et belle négociation.
VGG , superbe perf!
Bon je comprend pas trop le débat sur le deal, y’a négo, tout ls coups sont bon pour arriver a un accord où on se fait pas entubber.
Mais dans tout les cas, quelle perf, ca me donne le tournis !
Tu vas faire quoi du coup Fred, augmenter tes limites de jeu, tout garder de coté, allez spew a vegas ?
Stacker des PAs ? ^^
impressionnant BIG BIG VGG Fred!!!
un short cast de prévu pour l’occasion?