[quote=“Djouff, post:455704”]
un short cast de prévu pour l’occasion?[/quote]
+1
[quote=“Djouff, post:455704”]
un short cast de prévu pour l’occasion?[/quote]
+1
Je suis obv in pour un short cast si PA est intéressé.
Trop fort Fred, je suis arrivé sur PA on m’a dis ( Fred DZ niveau analyse c’est la nuts ) donc tu le merites vrmt , vas bringuer et profiter de cette huuuuuuge perf, now tu peux bad run trankil tu t’en tapes lool
Ps: j’ai gagné le 5euros rebuy de betclic B) j’etais comme un dingue alors j’imagine mm pas une perf comme ca :laugh:
Chapeau l’artiste
Impensable qu’ils ne t’invitent pas! On attend ton récit avec impatience …
Félicitations pour cette performance
VGG
c’est une somme ! :woohoo:
bravo Fred
le coup du deal était pas mal,tu te n’es pas fais que des amis;
Ca a duré un peu plus de 30 mn la négociation.
Dans le coup j’ai trouvé Yu Brécart très classe à céder des euros.
De mémoire l’ICM te donné 110 600 au ship 102 500 et toi tu demandais 120 000.
Yu a proposé un mix qui te faisait dans les 106 000.
T’as demandé 115 000 puis au bout du compte ta accepté à 110 247 grosso modo l ICM du départ.
Donc tu t’en est bien sorti.
Je comprends le mec qu’avait les boules celui qui se fait cracker KK par 88 préflop juste avant la négociation.
comme quoi ca peut aller vite d’un côté ou de l’autre…
Comme le coup de YU middle stack qui monte énorme en jetons.
Open de yu qui se fait 3 bet par l’anglais YU qui call OOP A8 flop A8A quand l’anglais à AK.
Je sais pas si tas réussi à dormir… mais GG mec… fffff terrible…
Super Fred, vraiment bravo !
Quand je parle de ça à ma femme, qui n’est pas spécialement pour le poker :), elle me dit que je devrais faire des MTTs pour qu’on puisse partir en week end quand on veut
Sinon je ne sais pas comment se passe le deal, mais sur les tables, y a pas d’amitiés ou de compassion qui tienne. Chacun pour sa peau !
super perf fred… une consécration après ces années de poker
Encore bravo Fred.
Pour la nego je trouve que tu as eu raison d’essayer de gratter et les autres se sont trop laissé faire
par rapport au CL.
160k ca me parait énorme.
Si il gagne le HU il se retrouve avec 185k alors que la gagne était à 202 je crois. Ca veut dire qu’il assure 160 (plus que la 2ème place) tout en ne donnant que 17k dans le cas où il gagne.
J’ai aucune expérience en la matière, j’aimerais bien savoir si les autres joueurs de MTT trouvent ca normal?
Aussi si t’as les tailles de tapis au moment de la nego ca m’interesse pour refaire les calculs et me faire une idée plus précise…
A l’instar des autres je suis très content pour toi pour la perf !
Un énorme GG !
Il est évident qu’un shortcast va rapidement être programmé et que tu en seras l’invité principal.
Bravo Fred pour ta perf, au delà du gain pur en $$$$, le côté adrénaline sur 3 jours, ça doit juste être énorme, tu as du prendre ton pieds !!
J’aurais une question concernant le deal justement, puisque je l’ai suivi du début à la fin, elle ne t’es pas directement adressée, les modos me suggèreront peut-être de créer un nouveau post … est-ce que tu pourrais présenter et expliciter clairement et simplement les différents modes de calculs des deals ? ICM (est-ce bien ce qu’ils entendent par numbers ?) chip-chop ? etc … comment es-tu arrivé si vite à 120K qui était ta première exigence ?
En tout cas encore bravo
Bravo Fred ça fait plaiz pour toi
Quelqu’un aurait le link de la redif sinon?
Félicitation ^^
Nice perf y’a pas à dire.
[quote=“Grosdave, post:455737”]Bravo Fred pour ta perf, au delà du gain pur en $$$$, le côté adrénaline sur 3 jours, ça doit juste être énorme, tu as du prendre ton pieds !!
J’aurais une question concernant le deal justement, puisque je l’ai suivi du début à la fin, elle ne t’es pas directement adressée, les modos me suggèreront peut-être de créer un nouveau post … est-ce que tu pourrais présenter et expliciter clairement et simplement les différents modes de calculs des deals ? ICM (est-ce bien ce qu’ils entendent par numbers ?) chip-chop ? etc … comment es-tu arrivé si vite à 120K qui était ta première exigence ?
En tout cas encore bravo ;)[/quote]
Chip chop c’est répartir le prizepool proportionnellement au nombre de jetons.
L’ICM c’est l’équité de chaque joueur en jeton. Tu peux faire des recherches pour voir comment c’est calculé.
Le chip chop avantage toujours les gros tapis et désavantage les petits. Ici le CL était tellement gros qu’il était le seul à avoir intérêt à faire un chip chop, mais son intérêt est énorme. En réalité le deal “juste”, c’est l’ICM, mais forcément les gros tapis demandent un chip chop et comme les petits tapis ont peur de bust, ils acceptent de perdre un peu par rapport à l’équité.
Pour le fait que fred arrive à 120K, c’est assez simple. Il sait que l’ICM dit qu’il devrait avoir 110K, donc il demande plus, en sachant très bien que son but c’est d’avoir 110K. C’est comme dans une braderie. Si tu veux vendre un truc à 20€, tu en demandes 30, un acheteur va t’en proposer 10 et vous allez négocier à 20. Et parfois tu trouveras quelqu’un qui acceptera de payer les 30€. Si tu avais mis le truc à 20€ dès le départ, tu aurais dû négocier à 15.
[quote=“fab12, post:455728”]Encore bravo Fred.
Pour la nego je trouve que tu as eu raison d’essayer de gratter et les autres se sont trop laissé faire
par rapport au CL.
160k ca me parait énorme.
Si il gagne le HU il se retrouve avec 185k alors que la gagne était à 202 je crois. Ca veut dire qu’il assure 160 (plus que la 2ème place) tout en ne donnant que 17k dans le cas où il gagne.
J’ai aucune expérience en la matière, j’aimerais bien savoir si les autres joueurs de MTT trouvent ca normal?
Aussi si t’as les tailles de tapis au moment de la nego ca m’interesse pour refaire les calculs et me faire une idée plus précise…[/quote]
il va y avoir un replay de la TF sur PS tu pourras voir les chiffres .
[quote=“John_T_Chance, post:455751”][quote=“Grosdave, post:455737”]Bravo Fred pour ta perf, au delà du gain pur en $$$$, le côté adrénaline sur 3 jours, ça doit juste être énorme, tu as du prendre ton pieds !!
En tout cas encore bravo ;)[/quote]
Chip chop c’est répartir le prizepool proportionnellement au nombre de jetons.
L’ICM c’est l’équité de chaque joueur en jeton. Tu peux faire des recherches pour voir comment c’est calculé.
Le chip chop avantage toujours les gros tapis et désavantage les petits. Ici le CL était tellement gros qu’il était le seul à avoir intérêt à faire un chip chop, mais son intérêt est énorme. En réalité le deal “juste”, c’est l’ICM, mais forcément les gros tapis demandent un chip chop et comme les petits tapis ont peur de bust, ils acceptent de perdre un peu par rapport à l’équité.
Pour le fait que fred arrive à 120K, c’est assez simple. Il sait que l’ICM dit qu’il devrait avoir 110K, donc il demande plus, en sachant très bien que son but c’est d’avoir 110K. C’est comme dans une braderie. Si tu veux vendre un truc à 20€, tu en demandes 30, un acheteur va t’en proposer 10 et vous allez négocier à 20. Et parfois tu trouveras quelqu’un qui acceptera de payer les 30€. Si tu avais mis le truc à 20€ dès le départ, tu aurais dû négocier à 15.[/quote]
Merci pour ta réponse John.
Chip-Chop se calcule donc sur le prizepool total restant à distribuer c’est bien ça ? au % des jetons.
Quid de l’ICM ? s’agit-il du principe de % de jetons appliqué à chaque niveau de prix ? x% de la première place, x% de la seconde et ainsi de suite ?
BRAVO FRED
tente la première place tu ne pourras pas cacher ta maison a ton père ainsi lol tout comme les tee shirt a tes débuts ca fait plaisir