Premier tournoi de cette semaine spéciale Everest-Betclic: freeroll mardi soir à 20h30 avec un ticket 100€ pour le Big Prime
GL all!
SLT,j’ai était voir sur Everest mais la free du 04/03 n’apparait pas sur le lobby?
Ouais moi non plus
On a fait remonter
EDIT: On a modifié la structure du prizepool pour le freeroll:
Prix ajoutés : 100€
- Ticket 20€
2 à 9. Ticket 10€
Good luck!
Merci Benjamin pour ta reponse j’ai était revoir et effectivement c’est bon.A bientot et GL A TOI!!
Bonsoir , je veux bien participer au tournoi de demain si ç’est possible
Amicalement
Salut Omelette,
Bien sûr que c’est possible!
Tu as simplement à créer un compte Everest ou Betclic et aller sur le lobby de la room choisie (cf. screenshot post précédent). Tu peux trouver le mot de passe des tournois dans l’article du tournoi freeroll.
Pense ensuite bien à déclarer ton affiliation dans ton profil, section Rooms.
bonjour pourquoi je ne trouve pas le code pour ce soir sur everest
Désolé de pas avoir vu ton message plus tôt.
Parce que tu n’étais en fait pas dans le bon thread. Ce thread datait d’il y a un mois.
Tous les articles de tournois sont dans l’article de présentation présent dans la homepage: Deux semaines Everest-Betclic sur Poker Académie: 1300€ ajoutés en avril!
bjour que faut il faire pour mot de passe
Attention tu n’es pas dans le bon thread mais pour trouver un mot de passe, il y a 3 possibilités:
soit aller sur la home-page et cliquer dans le calendrier sur le tournoi correspondent en étant loggué. Le mot de passe est dans l’article.
soit en cliquant directement sur l’article du tournoi que tu peux trouver sur la home-page le jour même: PokerAcademie Summer sur Everest-Betclic (50€ ajoutés)
soit en allant sur la présentation de l’évènement avec toutes les infos sur le Summer PokerAc: Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés !