Le tournoi démarre ce soir !
Il s’agit d’un freeroll (droit d’entrée gratuit pour tous), avec les gains suivants mis en jeu :
1er: 1 ticket FPC V 20€
2ème: 1 ticket FPC V 10€
3ème: 1 ticket FPC V 5€
4ème: 1 ticket FPC V 5€
5ème: 1 ticket FPC V 5€
6ème: 1 ticket FPC V 5€
Bonne chance à tous !
Erratum (halala, il faut que je fasse ton taf Barth, huhu)
Le nom du tournoi est en fait Freeroll Spécial FPC VI - 100€ Ajouté
Et les prix sont les suivants :
#1 : 50€ + 1 ticket 20€ pour FPC
#2 : 1 ticket 10€ pour les FPC
#3 à 6 : 1 ticket 5€ pour les FPC
Donc en gros j’ai oublié +50e au premier et ca se plaint ? :laugh:
Bon, c’est presque un winner take all tout ça… GL all
[quote=“PokerParano, post:942259”]Erratum (halala, il faut que je fasse ton taf Barth, huhu)
Le nom du tournoi est en fait Freeroll Spécial FPC VI - 100€ Ajouté
Et les prix sont les suivants :
#1 : 50€ + 1 ticket 20€ pour FPC
#2 : 1 ticket 10€ pour les FPC
#3 à 6 : 1 ticket 5€ pour les FPC
quelqu’un peu peu me donner le pass merci
[/quote][quote=“Barth_Gury, post:942261”]Donc en gros j’ai oublié +50e au premier et ca se plaint ? :laugh:
Bon, c’est presque un winner take all tout ça… GL all[/quote]
C’pas de ma faute, c’est celle de Freudinou, c’est lui le vilain. Tout est de sa faute, TOUT ! Le watergate, la 2nde guerre, JFK, Fukushima, la disparition de l’atlantide… et le fait que je me plains :unsure:
yoh 69, le pass est là : http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/pmu-poker/tournois/6898-freeroll-special-fpc-vi-50-ajoutes-sur-pmu-poker.html
r le freerool?? merci
mdp svp??
ya moyen d’avoir leMDP?? merci
bon ben nan!!! pas de reponse!!
j’ai répondu à cette question à 20h30…
Sinon, comme toujours, les mdp sont sur l’article même dédié au tournoi, autrement dit, le lien que donne Barth au tout début du post… Vous lisez ?
[quote=“PokerParano, post:942306”]j’ai répondu à cette question à 20h30…
Sinon, comme toujours, les mdp sont sur l’article même dédié au tournoi, autrement dit, le lien que donne Barth au tout début du post… Vous lisez ?[/quote]
Je répondrais meme pas aux mecs qui viennent demander un mot de passe avec 1 post à leur actif lol.
[quote=“kriss93, post:942586”][quote=“PokerParano, post:942306”]j’ai répondu à cette question à 20h30…
Sinon, comme toujours, les mdp sont sur l’article même dédié au tournoi, autrement dit, le lien que donne Barth au tout début du post… Vous lisez ?[/quote]
Je répondrais meme pas aux mecs qui viennent demander un mot de passe avec 1 post à leur actif lol.[/quote]
Et tu as raison… Trop bon trop con comme on dit j’ai été.
Ça n’arrivera plus