Discuter de l article : "Grinding up the SNG HU - Ep2"

Grinding up the SNG HU - Ep2

Merci pour le série :slight_smile:

Merci tres bonne video.
En plus si tu savais comme sa me fait plaisir de voir un prof PA confronté au profil type du fish de winamax. Je parle du premier heads up ou vilain mise 1 bb sans cesse.
C’est vraiment un move qu’on voit tout le temps et qui malheuresement se répend trop.

J’étais content de voir que je ne suis pas le seul a etre dérouté voire agacé par ces mise :stuck_out_tongue:

Yop!

Pour le thème des donk bet:

Sur la première main, tu peux raise flop. Vilain a très souvent une main weak qui foldera flop ou sur un 2 barrels. C’est d’autant plus intéressant que tu feras fold des T, des pockets voir des Q weak si vilain est scary.

J8: ton raise flop est bon, turn j’aurais tendance à envoyer une 2eme salve et give up river si je suis payé. Les fish vont payer une fois, mais rarement 2 sans avoir quelque chose.

Au contraire, sur les boards connectés où j’ai aucune équité, je vais juste fold. De même, je vais éviter de faire gonfler le pot avec une main moyenne si le board est dangereux.

Comme d’hab, bonne vidéo! :wink:

ps: fais moi signe sur skype un de ces jours !

Bonjour,

Très bonne vidéo, et très représentative du type de joueur que l’on rencontre sur winamax en HU. Je joue principalement les SNG HU 5euros. Quels conseils pourrais tu nous donner au sujet de la gestion de bankroll pour les SNG hu?

Bonne continuation, j’ai hâte de regarder tes prochaines Vidéos :slight_smile:

ton pseudo winamax c’est *******&co :slight_smile:

[quote=“rakham, post:417485”]Bonjour,

Très bonne vidéo, et très représentative du type de joueur que l’on rencontre sur winamax en HU. Je joue principalement les SNG HU 5euros. Quels conseils pourrais tu nous donner au sujet de la gestion de bankroll pour les SNG hu?

Bonne continuation, j’ai hâte de regarder tes prochaines Vidéos :)[/quote]

Salut,

La gestion de bankroll va dépendre du type de joueur qui va se mettre au sng hu. Un débutant nécessitera plus de buy in qu’un joueur qui est déja expérimenté en cash game ou sng.

Prenons des exemples:
1- un joueur récréatif qui souhaite se mettre sérieusement au sng hu turbo aura besoin d’environ 60 caves minimum de sa limite
2- un joueur qui est régulier en cash game ou sng et qui veux jouer des sng hu en aura besoin de moins, selon moi 40 caves

Biensur la limite à laquelle on joue rentre aussi en compte puisque la variance sera plus importante sur des BI>50E car on y rencontre des joueurs forcément meilleur.

Pour conclure la gestion de bankroll en sng hu turbo peut être vraiment différente suivant les profils des joueurs, il faut gérer sa bankroll de manière à se sentir à l’aise meme si l’on perd une dizaine de BI se qui peux facilement arriver.

Je m’excuse pour le retard sur les vidéos suivante mais elle devrait rapidement arriver!

Peut être ou peut être pas… :wink:

slt sebaoooo

j’aimerais avoir quelques conseils pour grinder les sit and go hu. je suis reg de mtt a 50 e
je voulais me lancer dans le cash game mais je prefere attendre pour m’ameliorer
jusque la , je pensais que les sit ang hu etait imbatable car avec un rake de 10 pourcent , je pensais qu’il fallait en gagner 6 sur 10 pour juste se rembourser.
en me renseignant j’ai vu que le rake n’etait plus aussi eleve et qu’avec du rakeback il etait possible de battre les limites
je voulais savoir quelle room choisir et le roi pour battre la limit et si il etait possible de battre le rake sans rake back

merci a ceux qui voudront m’aider

Merci pour cette video