Ha, j’aime cette réparition des prix !
Youpiiiii!!!
Merci PA pour cette race, je vais essayé d’aller accrocher Freudinou ce coup la
C’est un défi ?
Oulalala non je vais essayé de faire le même volume que toi mais c’est pas gagné :S
Ouf, sinon j’aurais été obligé de relever le challenge et de perdre 50 caves :dry:
Dommage que la NL100 ne soit pas en low stake sinon j’aurai ship les deux races ;). Je me contenterai de la high et ptet un top 3 dans la low.
t’es sur de toi?
Perso je pense que si la NL100 était en low tu gagnais pas les 2. Freudinou ne t’aurais pas laissé gagné.
Regarde son volume sur la première imo t’étais crush.
On verra, mais là, je suis parti pour avoir un volume assez moche. Pour te donner une idée, j’ai fait 10kH hier.
Btw, si tu regardes mes résultats sur la dernière race, j’étais quand même devant (en total hand). En NL100, par moment, c’est dur de trouver assez de tables. Alors qu’en 50-, tu peux presque toujours jouer 12 tables minimum.
Mais bon, la question se pose pas trop pour le moment parce qu’au final, ça sera EV+ pour moi de play de la NL100 plutôt que d’essayer de ship 300€.
lol 10kh mais comment vous faites pour faire des pareils volumes en 12 tablant.
Vous jouez 12h non stop en mode robot c’est pas possible.
et dire que moi je galère à faire 1000 mains par jour !!!
Faut dire que j’ai du mal a jouer lorsque que je multitable !
Ouais, c’est un peu le principe. 10H de poker et ça fait 10kH.
Bon, j’ai play un peu de 50 pour être “in” classement mais rien de méchant. Je me contenterai de la high race ^^
Bon, ne pas jouer 6 jours sur une rake de 10 jours, ça aide pas pour la ship. Tant pis, bien joué au premier et rendez-vous à la prochaine !
Party vient de m’informer que les joueurs ont été crédités!
Je confirme merci encore.
Bonjour,
A quand une nouvelle race ?