Discuter de l article : "Hand-Race Unibet: Session #1"

est-il encore possible de s’inscrire?

J’ai ouvert un compte uniquement pour ça.

oui les joueurs qui ont validé leur affiliations depuis plusieurs jours vont pouvoir s’inscrire. J’essaye de tout régler aujourd’hui mais c’est pas mon domaine de compétence à la base donc je galère…

Ok merci. Je suis affilié depuis hier ou aujourd’hui. Mais j’ai l’impression que l’inscription n’a pas été prise en compte encore. Fais moi signe au cas où. Mais je confirme mon inscription!

Oui c’est la merde on a un bug qui ne prend pas en compte les inscriptions en cours. J’essaye de faire en sorte que ce soit réglé aujourd’hui.

Hello, l’argent sera viré d’ici combien de temps environ ?

Merci :slight_smile:

[quote=“ramiko, post:502753”]Hello, l’argent sera viré d’ici combien de temps environ ?

Merci :)[/quote]

J’imagine avant la fin de semaine mais je vais les relancer pour accélerer le process!

super merci pour le taf effectué en tous cas :slight_smile:

Le paiement sera fait d’ici la fin de journée!

le miens vient d’être fait, quelle rapidité ^^

Moi aussi 360 € de crédité merci beaucoup à PA et Unibet :slight_smile:

sur ce couplà le mérite revient surtout à Unibet! :slight_smile:

Au passage cerber36, je vois que tu as encore l’avatar tout noir… Normalement on a corrigé le bug tu as réessayé d’upload ton image?

Crédité également des 210€, merci à PA et Unibet B)

sur ce couplà le mérite revient surtout à Unibet! :slight_smile:

Au passage cerber36, je vois que tu as encore l’avatar tout noir… Normalement on a corrigé le bug tu as réessayé d’upload ton image?[/quote]

Arf faudra que j’essaye mais elle est sur un autre ordi… :wink: sinon j’en trouverai une mieux et je ferai la MAJ