Voici une des nouveautés sympa de la rentrée: Une Hand Race exclusive avec 4000€ ajoutés réservés aux joueurs affiliés Poker-Académie. Enjoy!
Rappel: la première HandRace commence aujourd’hui avec seulement 8 participants profitez-en c’est une magnifique opportunité!!
Peut-on participer à la race qu’à partir d’aujourd’hui?
Oui bien sûr! et pour tout ceux qui ont raté la première, je rappelle que nous renouvelons la hand-race avec également 2000€ ajoutés à partir du 02 octobre! Plus d’infos: Hand-Race Unibet: Session #2
Merci mon kiki
Quand est-ce qu’on aura les résultats en fait ? et si on a la chance d’être parmi les places payées, c’est transféré sur le compte unibet ?
Merci
+1 pour la première question
pour la seconde la réponse est sur la présentation de la race : oui direct sur le compte unibet
J’attends les résultats de la journée de samedi. Je pense les avoir d’ici cet aprem. Je dois aussi m’assurer que tous les joueurs inscrits les derniers jours suite aux problèmes de réaffiliation ont bien été pris en compte. Je pense donc plutôt demain pour les résultats finaux mais j’espère comme vous aujourd’hui.
C’est possible d’avoir les resultat sans samedi, pour avoir un aperçu, s’il te plait ?
ba je les attends aussi en fait vu que les deux sont des résultats obtenus pendant le we… Mais promis je vous fait ça au plus vite
Faire une Hand-Race contre des joueurs qui n’apparaîtront au classement qu’une fois celle-ci terminée c’est un peu compliqué pour ceux présent depuis le début.
Aucune info concernant leur volume de jeu contrairement à eux
Ouaip c’est dommage qu’on ai pas eu de update plus régulière, surtout sur la fin. Je dois être à environ 9500h pour le low, je me suis arrêté pensant que ça allait suffire mis du coup rien n’est moins sûr.
Je me suis dit la meme chose, c’est vraiment pas super logique et pas “juste” pour les joueurs inscrits des le début. Les autres peuvent “jouer cacher” et savoir ou ils se situent sans que les autres ne le sachent…
Par exemple j’ai joué pour la 3eme place de la race High, j’ai pris des risques pour ma BR, j’espère qu’il n’y a pas un (voire pire deux) mecs qui l’ont fait sans que je le sache ça serait pas cool…
Vous avez raison mais pour celle-ci il y a eu des problèmes qui ont fait que des joueurs voulaient s’inscrire et ne pouvaient pas le faire.
C’est bien de ces joueurs là que je parle et qui se sont manifesté pour la plupart sur le forum. Il n’y aura pas de bouleversements dans les classements et il est évident que nous souhaitons à tout prix éviter que les joueurs puissent s’inscrire en dernière minute. Pour la deuxième Hnad-Race il est clair que la durée des inscriptions sera diminuée.
lol je suis allé gamble aussi en nl100 du coup vu les stats qui étaient affichées au jeudi soir… mais en fait tout est faussé :S
tu es arrivé a combien de mains du coup en 100 ?
La hand race n°2 commence tout à l’heure à minuit, c’est bien ça ?
Ah oui tient… ça passe vite!
J’ai mis lajournée du 28 mais j’attends avant d’importer celle du 29 qu’on ait pu intégrer les 4 joueurs qui n’arrivaient pas à s’inscrire manuellement (je précise encore une fois que c’est un bug de notre système et non de leur faute!)