Discuter de l article : "Independant Chip Model"

Independant Chip Model

Sympa de mieux comprendre le modèle ICM sous forme de problème marketing :stuck_out_tongue:
Merci Pragmos ^^

Le numéro de septembre de Poker VIP est dans les kiosques. Avec en couverture Gaëlle Baumann qui sera l’invitée du cours en direct de ce jeudi 30/08/2012 à 21h00

Columbo était un excellent inspecteur, de même que Derrick et l’Inspecteur Gagdet. Mais pourquoi ces trois monuments de la police ne sont-ils jamais devenus Commissaires à l’instar de Julie Lescaut, de Navarro ou du Commissaire Moulin ?

La réponse au sein de mon article du numéro de septembre ! Bon évidemment je parle de poker aussi. Le thème est l’isoraise au flop, une arme peu et généralement mal utilisée.

L’occasion pour moi Pragmos de te dire que je suis un fan absolu de tes articles, même si nous ne sommes probablement qu’une élite à les comprendre…Le must pour moi étant celui où tu décrivais les différents profils des joueurs avec cette envolée lyrique sur la destinée tragique des lapins tentant de conquérir le métro parisien…

Tout simplement excellent Richard.
L’article est agréable à lire, et tu utilises, à ce jour, la meilleure métaphore que j’ai lu sur l’ICM.

Une lecture indispensable à tous les débutants !

( ps : Gaelle, épouse moi. )

:smiley:

Merci Pragmos pour cet article !
C’est très clair et plus qu’original :slight_smile:

Merci pour les compliments !

pas compris lol