Discuter de l article : "Le jeu en SnG Head's up par Muraille"

Le jeu en SnG Head’s up par Muraille

Bonne vidéo à tous !

Merci Muraille!

Moi qui suis un casual et qui ne capte pas encore tout sur la façon de read un adversaire et de prendre les notes en conséquence, je tiens à te dire que ta vidéo est très instructive et intéressante!
Bravo et bien joué.

Excellente vidéo, très intéressant de voir la prise de note à côté, très clair, très pédagogique. Merci Muraille !!!

très bonne vidéo, excellent pédagogue, trop humble dans ton commentaire final.
Tu n as pas eu de chance (même s il en faut), tu as juste suivi tes notes et analyses et profité d énormes erreurs de vilain.
A mon avis, le meilleur a gagné, that s all…GG

Vidéo super intéressante !

Impressionné par le fait qu’on puisse avoir des reads aussi strong sur de bons joueurs !

Vidéo vraiment intéressante merci beaucoup.
A propos de la première main KJs sur la river j’aurais tendance à shove river avec comme idée de maximiser ma FE si vilain à une Q low kicker. Pensez-vous que cela puisse changer sa décision?

[quote=“Shrek007, post:811635”]Vidéo vraiment intéressante merci beaucoup.
A propos de la première main KJs sur la river j’aurais tendance à shove river avec comme idée de maximiser ma FE si vilain à une Q low kicker. Pensez-vous que cela puisse changer sa décision?[/quote]

En début de match, oui surement il aurait pu folder un pourcentage plus élevé de sa range mais je ne sais pas si c’est suffisant pour mettre tapis et perdre automatiquement le SNG sur 1 call ; à mon avis c’est close vu qu’il a call sa top pair low kicker sur mon bet!
Merci à+

salut, vidéo tres intéressante merci :slight_smile:

22min12 : tu dis qu’on est est souvant devant avec le K, alors pourquoi tu pense à un XR ? il va rarement call moin bien dérière…

merci pour cette vidéo… je comprend mieux l’utilisation d’un HUD en voyant ta logique…

[quote=“straddle007, post:855890”]salut, vidéo tres intéressante merci :slight_smile:

22min12 : tu dis qu’on est est souvant devant avec le K, alors pourquoi tu pense à un XR ? il va rarement call moin bien dérière…[/quote]

Salut Straddle007,
je viens juste de voir ta question; la prochaine fois si tu veux m’appeler pour une réponse tu peux mettre mon nom avec les accolades et je serais averti muraille

Pour ta question, j’ai pensé à check raise au vu de son sizing de BetvsMissedCB pour lui shutdown son équité sachant que j’avais que Khigh et je vais prendre le coup la plupart du temps et la possibilité de lui faire coucher des 44 ou pp.

bonne vidéo, très intéressante, j’ai adoré les explications sur l’utilisation du HUD.

muraille

Hello,
quelqu’un peut il me dire le titre de la première vidéo ou me donner le lien car je ne la trouve pas !
Merci

Salut Eddy,

la plupart de mes vidéos sont en accès premium donc il te faut 60 messages sur le forum

tu peux y avoir accès dans la rubrique vidéo poker et tu tapes muraille pour avoir accès à toutes mes vidéos

Au plaisir

[quote=“muraille, post:931698”]Salut Eddy,

la plupart de mes vidéos sont en accès premium donc il te faut 60 messages sur le forum

tu peux y avoir accès dans la rubrique vidéo poker et tu tapes muraille pour avoir accès à toutes mes vidéos

Au plaisir[/quote]

C’est ce que j’ai fait (càd aller sous vidéo, entrer muraille dans la colonne Coach, j’ai aussi regardé sans entrer de filtre pour voir les vidéos d’une date proche) mais je n’ai pas trouvé ! D’ou ma question.

Je suppose que la première vidéo n’a pas le même titre et ne concerne pas le HU mais les SnG en général.

Est il est possible que la première vidéo soit en accès premium alors que la seconde est membre ?
Dans ce cas je l’ai probablement vue dans la liste mais n’y ait pas accès.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre

EDIT :
je pense avoir trouvé, les autres vidéos sont en rang premium sauf celle sur le HU, la 2e

Les autres vidéos de la série sont bien en accès premium, ce qui m’a induit en erreur, je met la liste pour ceux que ça pourrait intéresser.
ATT la seule vidéo en accès membre est « Le jeu en SnG Head’s up par Muraille »

Le jeu en SnG Short-handed (100€) par Muraille : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Le jeu en SnG Head’s up par Muraille : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Le limp en SNG par Muraille : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Le limp en SNG par Muraille part2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker