Discuter de l article : "Le jeu en SnG Short-handed (100€) par Muraille"

Le jeu en SnG Short-handed (100€) par Muraille

Un peu d’ICM de bon matin !

Ca faisait longtemps !

C’est cool une vidéo en SNG. Les dernières datent. C’était à l’époque de Sharp et Pragmos.

Je regarde ça dans l’aprem. On y verra peut-être un jeu plus évolué, plus moderne car même si tout le monde connaît la stratégie de base et qu’elle ne change pas dans le temps le jeu quant à lui évolue et des adaptations sont sûrement nécessaires par rapport à il y a 5 ans.

Merci pour cette série SNG :slight_smile:

plop

je viens de la mater et ça rappel de bons souvenirs :slight_smile:

approche clair et nickel, illustration des ranges via le simulateur et sngWizard, propos construit !vraiment top :wink:

°+°

lol un hud encore plus effrayant que celui de Yeepaa :laugh:
Je sais pas comment vous faites pour jouer avec des trucs pareils, faut un vidéo projecteur dès qu’il y a plus de 2 tables d’ouvertes :wink:

Bonne vidéo sinon, très pédagogique mais pas trop de spots c’est dommage…

Effectivement quand j’ai ouvert la vidéo j’ai cru halluciner. Après c’est du 100$ sur le .com donc avoir un profiling précis des joueurs est pas mal. A ce niveau là il est difficile de se démarquer car tout le monde est censé maîtriser parfaitement l’ICM.

C’est sûr qu’avec tu peux pas 12-tabling ou alors faut un écran de cinéma^^

Merci pour cette vidéo fort intéressante.
Puisque tu nous demandes de rectifier tes erreurs de langage, je me permets de te rendre attentif au temps utilisé avec si :
"Connaissez-vous la règle « Les si n’aiment pas les rait »? Certes, dans les hypothèses, vous devez respecter cette règle. Voici un exemple :
Si elle serait riche, elle partirait pour la Colombie.

Dans ce cas-ci, ce devrait être était et non serait que vous devriez utiliser. C’est bien un cas où le conditionnel serait utilisé incorrectement.
Par contre, dans le cas de discours rapporté ou d’interrogation indirecte, vous pouvez utiliser un verbe au conditionnel, verbe qui serait précédé d’un si. Voici un exemple :
Je me demande si elle viendrait avec nous."
Pour en savoir plus : http://linguistech.ca/Capsule+linguistique+-+Si+et+verbe+au+conditionnel
Autrement la différence de pononciation entre cote et côte :
" http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/«-cote-»-ou-«-cote-»
et il me semble avoir entendu une liaison hasardeuse avec un s pour un mot ne finissant pas par s.
Mais en tout cas, j’ai compris tous tes concepts, donc tu es un très bon professeur et c’est le plus important. J’ai bien aimé tes remises en questions.

Merci bcp, just nuts.

Intéressant dans l’absolu, sauf qu’il n’y a pas de SNG disponibles à ces tarifs sur le .fr, et de loin. Mais le coach n’y est pour rien. Alors merci.

salut ! Merci pour cette review de SNG c’ est trés propre ! Je vais DL équilab de suite ! ca à l ’ air nutsé comme logiciel :wink:

[quote=“flav44, post:807550”]Effectivement quand j’ai ouvert la vidéo j’ai cru halluciner. Après c’est du 100$ sur le .com donc avoir un profiling précis des joueurs est pas mal. A ce niveau là il est difficile de se démarquer car tout le monde est censé maîtriser parfaitement l’ICM.

C’est sûr qu’avec tu peux pas 12-tabling ou alors faut un écran de cinéma^^[/quote]Juste pour préciser, je me moque pas parce qu’il utilise trop de stats, je me moque parce qu’il les affiche toutes en même temps !

Perso je dois utiliser au moins autant de stats mais j’affiche que les plus utilisées (VPIP, CB, 3bet, etc) et j’ai foutu tout le reste dans des popups, de cette façon dès que j’ai besoin d’une stat en particulier j’ai juste à cliquer au bon endroit. Sous HM2, le popup designer mérite vraiment qu’on y consacre 5 minutes imo…

Merci pour vos messages et commentaires!