Bonne vidéo à tous !
Les lunette noires te vont très bien Markizouk :laugh:
Je me matte ça dès que je finis la session. En ayant en tête la grande question : va t’il sortir gagnant de la session?
Surtout que le fait d’avoir 4 cartes inconnues, là faut avoir une voyance hors du commun ah ah…
le plus important c est ce que tu fais des cartes que tu detiens, mais sans cartes,c est difficile de faire quelque chose avec elles…c est plutot sans cartes, que peut on faire…bruel explique l essence du poker dans sa phrase culte, il faut apprendre a utliser les mais de depart au mieux, pas de jouer sans regarder les cartes !
Hello oliv
Oui evidemment l’idée au poker n’est pas de jouer sans voir ses cartes mais plus tirer le maximum de potentiel des cartes que l’on se voit distibuer néanmoins au dela du fun que peut apporter une video pareille qui sort un peu des “sentiers battus”, je pense que ca peut s’avérer interessant car ne pas voir ses cartes permet d’identifier pas mal de spots de bluff faciles a prendre qu’on aurait trop eu tendance à laisser passer ds des conditions de jeu normales et du coup ca peut être assez constructif:)
Expérience constructive.