Essayez de tous vous connecter sur la liveZone… Ca aide bcp…
Bon courage pour le match !! Et GL PA !!
POkac Power comme dirait Tio
Oui c’est fondamental! il faudrait aussi avoir la correspondance pseudo PA > pseudo ACF, quoique nous en sommes au 3éme tournois donc il y a déjà pas mal d’infos qui sont passés entre nous.
Je vous rappelle à tous la liste des joueurs pour la prochaine manche de Samedi 30 juin.
Samedi 30 Juin “Défense”
RunnerRenard
snaptilt
PAplayerPA
MeSolemio
auvray
maju_ace
lorie-chanteuse
syleo
maidesain74
Lesdisguieres
NANOMANE
Je vous invite tous à venir sur la live zone juste avant le tournoi. Bonne chance à tous !
C’est quoi la live zone ? link ??
[quote=“padoue74, post:476268”]C’est quoi la live zone ? link ??[/quote]Tu vas dans l’onglet communauté, tu y trouveras le lien vers la Live Zone.
EDIT : La Live Zone, c’est l’endroit où les académiciens viennent chatter en direct lors des podcasts, shortcasts ou cours en direct… ou même lorsqu’il n’y a pas d’émission.
on ben désolé je raise a 16O ma premiere main avec AA relance a tapis de suppercaddy avec 6/8 off payé bien sur 2 6 au board ! et dire que j’ai bloqué ma soirée pour voir ça :woohoo:
Salut,
J’ai pas tout compris… tu parles de quel “évènement” ?
C’est quoi le board? il manque pas une carte?
Au final, cette “main” n’aurait elle pas sa place plutôt dans la section “bad beat” ?
Cordialement
Goldo
désolé je pensais poster dans la partie réservée au match PA/CP sur ACF c’est effectivement un bad beat je confirme !
ps : il ne manque pas de cartes c’est une action préflop sur la premiére main du tournoi je raise donc a 160 UTG sur des blinds 10/20 avec les AS le “talentueux” SupperCaddy met son tapis je paye debout sur la table.
6/8 off en face…brelan de 6 river…
Première et dernière fois que je fais un truc par équipe sur PA quand je vois qu’on a 2 joueurs absents sur 11…
oué c un peu abusé lol !
mais bon ça nous a pas empêché de les défoncer ^^
+150 points !
et j’ai fais premier non mais
Oui on a géré, easy game.
C’est clair que c’est pas très sérieux ça, j’espère que le sélectionneur les retiendra pas pour les prochaines échéances, anyway gg a la team pour la win
gg B)
nom des absents stp…
Bien sûr ce n’est pas facile sur cette compétition quand il y a des absents.
Pourtant avant de jeter l’opprobre sur tel ou tel il y a une marche, n’oublions pas que ceci “n’est qu’un jeu” et la vie réelle peut perturber les engagements pris de bonne foi.
(D’ailleurs du côté de CP il y avait aussi des sit out)
Ce qu’il faut retenir, la cohésion de tous,la nécessité de communiquer, le rôle du capitaine.
Vraiment ludique cette compet, on y retrouve bien les ingrédients d’un match de foot.
Allez bon jeu et dans la bonne humeur
[quote=“Sir_MafioSo, post:476023”]Je vous rappelle à tous la liste des joueurs pour la prochaine manche de Samedi 30 juin.
Samedi 30 Juin “Défense”
RunnerRenard
snaptilt
PAplayerPA
MeSolemio
auvray
maju_ace
lorie-chanteuse
syleo
maidesain74
Lesdisguieres
NANOMANE
Je vous invite tous à venir sur la live zone juste avant le tournoi. Bonne chance à tous ![/quote]
Yeah !
J’ai snapshot le résultat, pour mémo…
[quote=“solemio, post:476617”]Ce qu’il faut retenir, la cohésion de tous,la nécessité de communiquer, le rôle du capitaine.
Vraiment ludique cette compet, on y retrouve bien les ingrédients d’un match de foot.
Allez bon jeu et dans la bonne humeur :)[/quote]
Carrément, ça reste qu’un jeu, qu’une compèt’…
(Et mention spéciale à toi pour ton abnégation pour l’équipe, tu m’as impressionné j’avoue.)
@habitrouge : Thread “oups” fusionné avec celui-ci.
Et au passage, VGG les copains !
Félicitations les mecs !
Huge perf !
Après sa victoire lors du match “Défense” Poker Académie prend le large. Poker Académie mène 3-1 face à Club Poker.
Il reste deux manches, Club Poker n’a déjà quasiment plus le droit à l’érreur ! Place aux matchs les plus farfelus, le Crazy ce soir, et le CSC Mercredi.