Ca commence a faire beaucoup pour moi sur PP, donc pareil aucune réponse=cashout
Signé.
signé et je cashout si rien n’est fait
Y aura t il des points pour le mois de Février ?
A ma connaissance il s’agit de cibler PA sur ce coup là. mais ça ne m’étonnerait pas que d’autres affiliateurs soient également visés ou dans le collimateur. Sinon ce serait encore plus scandaleux…
Evidémment ça fait partie des modifications qui vont être réalisées dès demain. On a paré au plus pressé!
[quote=« viking50, post:439370 »]signé et je cashout si rien n’est fait
Y aura t il des points pour le mois de Février ?[/quote]
Oui tous les PPA de toutes les salles de poker actuellement partenaires seront bien reversés pour Février. Ce qui nous donne d’ailleurs plus de temps pour faire changer la décision de Party Gaming.
Vous avez aussi de nombreux éléments de réponses sur cette page: http://www.poker-academie.com/poker-actu/actualites-poker-academie/3047-fermeture-des-plans-de-fidelite-sur-party-gaming-et-bwin.html
En tout cas merci pour vos soutiens, on a déjà pas mal de vote, c’est important d’être nombreux et ça fait plaisir de se sentir soutenu! La route est longue !!
pourra t’on tout de meme utiliser nos points boutiques cumulés jusqu’içi et ne les solder que courant mars ?
le 1er mars je retire toute ma BR et je ne déposerai que si le plan de fidélité et remis
ça leur fera 400€ de rake en moins c’est pas grand chose mais a tous ce qu’on est sur PA ça devrait chiffrer sur un mois entier :evil:
Peux-tu rappeler les rooms qui font partie du groupe party gaming ?
[quote=“viking50, post:439379”]le 1er mars je retire toute ma BR et je ne déposerai que si le plan de fidélité et remis
ça leur fera 400€ de rake en moins c’est pas grand chose mais a tous ce qu’on est sur PA ça devrait chiffrer sur un mois entier :evil:[/quote]
+1
Evidemment vous n’avez pas de limites d’utilisation pour vos PPA accumulés, vous pouvez même les utiliser en 2013 si ça vous arrange
En l’état cela concerne Party, Bwin, WPT, et très probablement ACF. Nous n’avons pas encore eu de retour de PMU. A la base nous étions censé le mettre en place pendant le mois de mars. Nous devrions nous entretenir avec eux cette semaine et donc vous donner plus d’informations.
J’espère clairement que notre mouvement va néanmoins faire infléchir la position de Party Gaming sur le sujet. Et que la voix des joueurs va (pour une fois) être entendu…
En l’état cela concerne Party, Bwin, WPT, et très probablement ACF.[/quote]
Ah, y’a une chance que ce soit pas le cas sur ACF ?
Signe! par contre, j ai aussi un bonus en cours, une fois debloqué, ciao PP!!!
Moi aussi, je clear mon bonus et ciao, je cash out s’ils ne font pas marche arrière!
qu’en est il des points acquis jusqu’à aujourd’hui, ils seront comptabilisés ou ils passent à la trappe.
[quote=“sydney1706, post:439390”]qu’en est il des points acquis jusqu’à aujourd’hui, ils seront comptabilisés ou ils passent à la trappe.[/quote]Apparemment, les points du mois de février seront bien comptabilisé… mais ce sera fini à partir du mois de mars.
Bye bye Party Gaming.
Bonsoir à tous !
Je trouve quand même qu’ils enchainent les bourdes sur ce réseau là…
C’est dommage, surtout de prévenir les derniers jours de fevrier, ça complique toutes les négociations et ils gagnent déjà le moi de mars.
Par contre c’est le moment ou jamais pour acf et pmu de se démarquer… ( peut être une piste de négociation, la division)
Bonne nuit à tous !