Discuter de l article : "Mobilisez-vous pour sauver les plans de fidélité"

Je ne joue pas sur ce réseau mais je signe par solidarité avec la communauté PA.

Et puis, on ne sait jamais, si un jour je veux enfin m’affilier en m’inscrivant sur une nouvelle room, ce serait aussi bien que j’ai le plus grand choix.

PS : Vous devriez envoyer un mail à tous les membres PA pour les prévenir, histoire d’être sûr d’avoir la plus forte mobilisation possible.

J’y reste le mois de Mars, le temps de monter en NL10 et si ça ne s’arrange pas j’irai voir ailleurs. Sur Everest, vu qu’il n’y a que là que je suis affilié avec WPT. J’essaierai Unibet si je peux faire un compte, car j’en avais déjà un sur Eurosport.

Solidaire de PA !

pareil

c’est fait!

Done

Je dois bien avouer que ne je comprends pas grand chose… Party P. , a décidé de façon unilatérale de mettre fin au système des points boutiqes… je suppose qu’il y avait à la base un contrat ?

J’avais cru comprendre que les rooms pouvaient imposer aux affiliateurs quasiment n’importe laquelle de leur exigence ( confère l’interdiction du rackeback…) mais là c’est juste incroyable !

Pourquoi ne s’en prendre qu’a PA pour l’instant et laisser les autres affiliateurs tranquillent… on est pourtant tout gentil sur PA… :frowning:

Menfin bon courage à toute l’équipe ( et aux pauvres affiliés :frowning: )

idem

Mouais, ça sent la refonte des party points à court terme ça aussi, à l’instar de pokerstars :whistle: Par contre, je ne saisis pas trop le fonctionnement, je pensais que Party Gaming mettait à “disposition” son réseau, ce que font les différents opérateurs de l’argent gagné sur ces réseaux ne regardent que ces derniers pour moi, dès lors, pourquoi ACF, WPT et sûrement PMU sont-ils aussi concernés ?

le reseau party est la chasse gardée des affiliés pokerstrategy qui eux continuent à toucher leur rakeback, bienheureux ceux qui ont été dans les 10000 premiers à s’affilier avec eux.

En fait ils ne veulent pas d’affiliés qui ne ramène que des sharks sur le reseau.
Des affiliés qui organisent des freerolls ça ramène du fish, des afffiliés qui forment des fishs gratos c’est pas bon pour le business–> PA
WPt est une filliale de party il me semble, les autres(acf pmu) devront suivre par solidarité imo.

J’ai raké 20K€ depuis le début de l’année sur WPT, c’est clair que je vais bouger.
à la limite si personne ne touche de rakeback, cashback, bonus ou quoi que ce soit qui constitue un retour pour le joueur, ça passe encore. mais lutter contre le bataillon de regs formés sur pokerstrategy qui eux touchent tous les mois c’est pas équitable.
Hé oui, on va devoir leur laisser les fish ou accepter de jouer autant pour gagner moins.

" Le Groupe Party Gaming a décidé de bloquer les plans de fidélité de Poker Académie sur Bwin et sur les opérateurs du réseau Party Gaming. "

Putain quelle horreur quand j’ai ouvert le thread! Fais chier quoi, les points boutiques, c’est ce qui me faisait rester sur Bwin!

Forcément, je suis in, et je cash-out sur toutes les rooms concernées dès le 1er Mars en cas de non-changement.

Mais j’espère qu’on ne va pas se faire piner une nouvelle fois…

LES MEMBRES DE PA MOBILISEZ VOUS!!!

Fait pour soutenir le mouvement ,car j’ai plus de compte chez eux .

Signé, et comme tout le monde, je clear le nunus en cours et ciao B)

Au passage vu que nous ne pouvons plus rien proposer sur le réseau Party Gaming pour le moment nous venons de mettre en place une Méga Rake-Race de 10 000€ sur Everest Poker qui sera réservés aux affiliés Poker-Academie.

Si cette promotion marche bien, Everest est prêt à la renouveler sur plusieurs mois.

Toutes les infos à venir ce matin.

Nous avons mis également en place un bonus reload de 100% jusque 1000€.

doublon sry

Wow c’est abusé franchement, je commencais a m’investir sur ce reseau et le fait d’avoir des points boutique etait une source de motivation supplementaire…
Je me pose une question: c’est un peu facile pour les rooms de trouver de nouveaux joueurs grace aux affiliateurs et apres de couper cours aux programmes vip, tout en gardant les joueurs…
Vous avez bien des contrats d’affiliateur ? Rien n’est ecrit dans ce sens la?

Déjà la fréquentation sur la room et en baisse, mais avec ça, ça va être encore pire.
Ça va devenir une room fantôme.

[quote=“bigbox, post:439470”]Au passage vu que nous ne pouvons plus rien proposer sur le réseau Party Gaming pour le moment nous venons de mettre en place une Méga Rake-Race de 10 000€ sur Everest Poker qui sera réservés aux affiliés Poker-Academie.

Si cette promotion marche bien, Everest est prêt à la renouveler sur plusieurs mois.

Nous avons mis également en place un bonus reload de 100% jusque 1000€.[/quote]

In!! j’ai fais un tour de chauffe le mois dernier…Par contre vlà le niveau qui va se sharkifier sur evp, et les joueurs de HS risquent bien d’y regarder de plus près cette fois!!

En tout cas excellente riposte de PA qui va bien leur mettre la pression!!!

[quote=“bigbox, post:439470”]Au passage vu que nous ne pouvons plus rien proposer sur le réseau Party Gaming pour le moment nous venons de mettre en place une Méga Rake-Race de 10 000€ sur Everest Poker qui sera réservés aux affiliés Poker-Academie.

Nous avons mis également en place un bonus reload de 100% jusque 1000€.[/quote]

Excellente idée, merci.

J’ai juste un problème, je ne suis pas affilié PA sur EVP…