[quote=“bigbox, post:439470”]Au passage vu que nous ne pouvons plus rien proposer sur le réseau Party Gaming pour le moment nous venons de mettre en place une Méga Rake-Race de 10 000€ sur Everest Poker qui sera réservés aux affiliés Poker-Academie.
Si cette promotion marche bien, Everest est prêt à la renouveler sur plusieurs mois.
Toutes les infos à venir ce matin.
Nous avons mis également en place un bonus reload de 100% jusque 1000€.[/quote]
C’est bon ça ! Cependant je sais pas si j’irai jouer sur ce soft des années 80. Pourquoi tout le monde dit que ce soft est le plus mauvais du marché et pourtant rien ne bouge (hors sujet je sais mais bon…).
[quote=“bigbox, post:439470”]Au passage vu que nous ne pouvons plus rien proposer sur le réseau Party Gaming pour le moment nous venons de mettre en place une Méga Rake-Race de 10 000€ sur Everest Poker qui sera réservés aux affiliés Poker-Academie.
Si cette promotion marche bien, Everest est prêt à la renouveler sur plusieurs mois.
A partir de quand cette rakerace ? et le bonus reload est également sur everest ?
Si c’est bien ca ca sent le transfert imminent de party poker à everest pour moi…
En l’état cela concerne Party, Bwin, WPT, et très probablement ACF. Nous n’avons pas encore eu de retour de PMU. A la base nous étions censé le mettre en place pendant le mois de mars. Nous devrions nous entretenir avec eux cette semaine et donc vous donner plus d’informations.
J’espère clairement que notre mouvement va néanmoins faire infléchir la position de Party Gaming sur le sujet. Et que la voix des joueurs va (pour une fois) être entendu…[/quote]
Je suppose qu’il ne vous en ont pas donner les raisons, mais à mon avis c’est une erreur stratégique énorme parce qu’il n’ont déjà pas mass de joueurs malgré qu’il soit en réseau ( le nb de joueur co depasse jamais les 9k) et là ils vont en perdre énormément je pense.
Il est clair que je cashout dés mon bonus fini (et pe meme avant) et que je n’irai pas sur une autre room du réseau.
[quote=“hemsley, post:439545”][quote=“bigbox, post:439470”]Au passage vu que nous ne pouvons plus rien proposer sur le réseau Party Gaming pour le moment nous venons de mettre en place une Méga Rake-Race de 10 000€ sur Everest Poker qui sera réservés aux affiliés Poker-Academie.
A partir de quand cette rakerace ? et le bonus reload est également sur everest ?
Si c’est bien ca ca sent le transfert imminent de party poker à everest pour moi…[/quote]
La rake-race et le bonus reload débuteront à partir du 1er Mars.
En l’état cela concerne Party, Bwin, WPT, et très probablement ACF. Nous n’avons pas encore eu de retour de PMU. A la base nous étions censé le mettre en place pendant le mois de mars. Nous devrions nous entretenir avec eux cette semaine et donc vous donner plus d’informations.
J’espère clairement que notre mouvement va néanmoins faire infléchir la position de Party Gaming sur le sujet. Et que la voix des joueurs va (pour une fois) être entendu…[/quote]
Je suppose qu’il ne vous en ont pas donner les raisons, mais à mon avis c’est une erreur stratégique énorme parce qu’il n’ont déjà pas mass de joueurs malgré qu’il soit en réseau ( le nb de joueur co depasse jamais les 9k) et là ils vont en perdre énormément je pense.
Il est clair que je cashout dés mon bonus fini (et pe meme avant) et que je n’irai pas sur une autre room du réseau.[/quote]
On est complétement d’accord. C’est une décision que je ne comprends pas, qui pénalise les joueurs en premiers lieu mais également le réseau PartyGaming.
[quote=“tyrex1234, post:439520”]Je signe, par contre les rake race ça ne m’intéresse pas du tout, le système doit être maintenu en l’état.
Au fait sur quelle room gagne t’on encore des points boutique sur PA ?[/quote]
Je comprends. Sur Everest tu bénéficies également d’un plan de fidélité en PPA qui est maintenu. Il est très intéressant pour tous les joueurs qui n’ont pas obtenu le niveau platine et pour tous ceux qui sont platine, ils pourront également s’y retrouver car la rake-race va récompensé les 40 premiers.
En l’état les plans de fidélité PA sont opérationnels sur Everest, BetClic, Barrière Unibet et PKR.
Il subsite un doute concernant ACFPoker. A terme nous espérons obtenir un plan de fidélité sur PMU.
Enfin nous souhaitons retrouver le plan existant sur les rooms concernées (Bwin, Party, WPT)
[quote=“Rayman2dc, post:439566”][quote=
A ma connaissance il s’agit de cibler PA sur ce coup là. [/quote]
Quel est l’intérêt de Party de cibler PA ?[/quote]
+1
comme dit dans mon précédent post… Je ne comprends pas le pourquoi du comment
si un contrat à durée indéterminée a été signé et si les clauses sont claires y a aucune raison que la room dénonce unilatéralement le contrat. c’est juridiquement trop dangereux
s il s’agissait d’un contrat à DD valable pour une année. bhein la room est dans son droit est fait ce qu’elle veut…
Je dois bien avouer ne pas comprendre le pourquoi du comment ?
la room passe pour le méchant mais peut être ne fait elle qu’appliquer les dipositions prévues au contrat ?
Je ne juge pas, je ne suis même pas affilié sur Party Poker ( je suis affilié Unibet…) mais j’aime bien comprendre le pourquoi du comment notamment si je dois signer une pétition…