signé je vous soutient PA !
A quand une opération sit-out?
c’est signé
Je n’ai pas de compte mais par solidarité je signe.
Et le reseau a t il communiqué sur le pourquoi de se changement ?
Le réseau Party Gaming il est composé de quel room de poker?
c signé pour moi
voila signé
pas bien
Signé
Signé
signé
pour info, mon tracker indique que j’ai laissé 20722 euros de rake chez bwin en 2011; voilà ce qu’ils vont perdre en 2012 si rien ne bouge.
pas gentils eux
Je trouve ça très bien de “sensibiliser” et “responsabiliser” les adhérents ! Venant d’un site concurrent, les problèmes sont souvent laissés en suspend. Ici, même si le résultat n’est pas assuré, on sent que vous faites attention et que vous vous placez plus du côté des joueurs que des rooms, ce qui m’a incitée à signer cette pétition, même si je ne joue pas sur bwin.
Merci
Dommage moi qui envisagez de rejoindre leur réseau, ça donne tout de suite envie et si on y ajoute en plus l’affaire Nory…
Membre Frenchnolimit je signe par solidarité
Good luck
[quote=« taiji62, post:439580 »][quote=« Rayman2dc, post:439566 »][quote=
A ma connaissance il s’agit de cibler PA sur ce coup là. [/quote]
Quel est l’intérêt de Party de cibler PA ?[/quote]
+1
comme dit dans mon précédent post… Je ne comprends pas le pourquoi du comment
- si un contrat à durée indéterminée a été signé et si les clauses sont claires y a aucune raison que la room dénonce unilatéralement le contrat. c’est juridiquement trop dangereux
- s il s’agissait d’un contrat à DD valable pour une année. bhein la room est dans son droit est fait ce qu’elle veut…
Je dois bien avouer ne pas comprendre le pourquoi du comment ?
la room passe pour le méchant mais peut être ne fait elle qu’appliquer les dipositions prévues au contrat ?
Je ne juge pas, je ne suis même pas affilié sur Party Poker ( je suis affilié Unibet…) mais j’aime bien comprendre le pourquoi du comment notamment si je dois signer une pétition…[/quote]
Apparemment ça ne concerne que poker académie, les admins ont rassurés les affiliés de poker strategy :
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=109940
pourquoiii ?? :unsure:
Nous aussi on était sûr que qu’on ne risquait rien jusqu’à que Party Gaming décide de les enlever…
plus de compte sur pp mais signé par solidarité
affaire nory, baisse du prog chez PS, attaque de party gaming vs poker académie… welcome to poker.fr V2
qu’est ce qu’on nous prépare pour la suite…?
Les bonnes nouvelles tombent régulièrement depuis l’arrivée du .fr, trop coooooooooollllll :sick: