[quote=“Tio_Fignot, post:439395”]PS : Vous devriez envoyer un mail à tous les membres PA pour les prévenir, histoire d’être sûr d’avoir la plus forte mobilisation possible.[/quote]Je vois que ça a été fait et que la mobilisation est grandissante. C’est cool ça !
Des fois, je me dis que j’ai quand même des idées de génie ! :laugh:
Je ne joue pas sur ce réseau mais je souhaite quand même soutenir tous ceux qui y grind tous les jours et ont vraiment besoin de ce programme de fidélité.
[quote=“DrGonzo, post:439778”]Cette pétition vient de toi mon petit Tio Fignot?[/quote]Non, ça vient de PA bien sûr. Comment aurais-je pu être au courant de cette affaire ? :dry: :huh:
[quote]De toute façon je n’avais évidemment aucun doute sur le fait que tu étais capable d’avoir des éclairs de génie![/quote]Moi non plus… c’est tellement récurrent. B) B) B) :laugh:
[quote]Allez il nous faut encore un peu de monde pour atteindre les fameuses 750 signatures. Aucun doute sur le fait qu’on va y arriver.[/quote]Carrément ! Et même bien plus ! Vers l’infini et au delà ! :laugh: :laugh: :laugh:
lorsque j était sur bwin.com je n ai jamais revu ma bankroll lorsqu’il fallait passer sur bwin.fr malgré moult demande par email. c t peut être pas énorme environs 45 euro mais multiplier par x joueur bwin a certainement bien gagner comme cela. c pour cela ke je ne m inscrirai jamais sur bwin et ai choisi une autre room aussi je vous demanderai de quitter bwin tous cela enverra un signal fort au autre room.fr ke notre communauté a une force de pression.
a+
Y a une promo intéressante avec turbopoker via un autre affiliateur le mois prochain, j’hésitais à y aller à cause de la promo gladiateur, mais là c’est tout vu, je termine mon bonus et je me barre de WPT s’il y a plus de points PA.
Bon, sinon, vous êtes partants pour une opération sit out?
Jai signé biensur, mais je m’interroge sur le reel impact de cette demarche…
Sinon j’ai entendu parlé de sit out, honnetement tres mauvaise idee je pense dans ce cas la, car tous les joueurs ne sont pas concernés.
Je pense que seul PA peut negocier en interne en montrant et demontrant leur impact sur l’affiliation et le trafic sur leur reseau.