boycott et cash out egalement ce soir …pas de raison , il reste un tas de rooms ou jouer avec plus de bon esprit…
l’idée du sit out avait assez bien marché sur la reèevaluation du rake lors du passage sous arjel.
"sit out = no rake donc zero benef pour eux …
Signé
[quote=“reups001, post:440046”]l’idée du sit out avait assez bien marché sur la reèevaluation du rake lors du passage sous arjel.
"sit out = no rake donc zero benef pour eux …[/quote]
les sit outs les rooms s’en branlent
ya eu plusieurs vagues de sit out et tu t’aperçois qu’au bout du compte ils font ce qu’ils veulent. ça prendra le temps qu’il faut, tant qu’il y aura des fishs à jouer yaura du rake donc ils imposent leurs lois
j’ai cashout mon compte party il y a environ un mois pour d’autres raisons. Je viens de recevoir un coup de fil de leur part aujourd’hui me demandant pourquoi j’avais arreter de jouer sur leurs tables. Mon interlocuteur avait l’air tres soucieux (c vrai que je jouais un gros volume…). Du coup, ma reponse etait toute trouvée: je rejouerai lorsque l’affiliation refonctionnera! Ma reponse m’a vraiment donné l’impression de les avoir interessé, surtout quand je leur ai dit que de nombreux regs voulaient faire de même…
Alors n’hesitez pas, plutot de sit out, CASHOUT!!!
+10000
Faut arrêter avec la demi-mesure, les sit-out, nous-mêmes, on y croit plus.
Cash out et pi c tout
+10000
Cash out et pi c tout :)[/quote]
ben ouais ya pas 36 solutions
bon moi bwin j’ai déjà tout cashout
+10000
Cash out et pi c tout :)[/quote]
ben ouais ya pas 36 solutions
bon moi bwin j’ai déjà tout cashout[/quote]
idem meme si j’avais surement moins que toi ahaha
Je suis d’accord, le Cash out reste la meilleur solution. No Mercy !
Sinon, comme d’autres, j’aimerais connaitre les motifs donnés par PP pour cette rupture.
cash out : done
Signé .
un peu HS : l’affiliation apparait toujours ici pour bwin:
http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2572-bwin.html
et ici pour tout :
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/comment-devenir-affilie-poker-academie/1821-plan-de-fidelite-poker.html
elle apparait toujours,mais c précisé qu il n y a plus de ppa.
(Le groupe Party Gaming vient de nous imposer la fermeture des plans de fidélité Poker Académie sur leurs réseaux à partir du mois de mars. )
si non des news?je cash out d ACF
peut etre que le cash out avant la réponse les bougeras plus vite.
salut,
qqu’un pourrait il me dire quels sont les rooms concernés, meme si de toute facon je signe par solidarité.
Idem! Cashout de bwin dés que j’ai fini mon bonus
Cash out done ! en route vers de nouveaux horizon à la conquête de l’Everest
Mail envoyé au support vip de partygaming pour demander info et mettre un peu la pression en tant que palladium.
Si j’obtiens des reponses, je les metterai ici.
[quote=“vinsom77, post:440819”]Mail envoyé au support vip de partygaming pour demander info et mettre un peu la pression en tant que palladium.
Si j’obtiens des reponses, je les metterai ici.[/quote]
Bonne initiative
Tiens nous au courant.
vinsom77 écrit:
Mail envoyé au support vip de partygaming pour demander info et mettre un peu la pression en tant que palladium.
Si j’obtiens des reponses, je les metterai ici.
Bj, les palladiums semblent etre ecoutés, du moins quand ils arretent de jouer!
signé. Bonus à clearer, j’avise ensuite mais pour l’instant , y a pas photo!