[quote=“Mush, post:440839”][quote=“vinsom77, post:440819”]Mail envoyé au support vip de partygaming pour demander info et mettre un peu la pression en tant que palladium.
Si j’obtiens des reponses, je les metterai ici.[/quote]
la pétition a-t-elle été transmise ? y’a-t-il eu une réaction?
idem que les autres je cleare mon bonus, je convertis mes points restants en cash direct et cashout si pas de réponse …
cashoout pour moi sur Acf et bwin, des que mes bonus en cours sont clear, il y bien assezde room pour pas avoir a s emmerder la vie avec ces guignols !
Cashout pour moi mais je sais pas ou aller.
Je cherche le juste milieu entre une room qui offre l’affiliation, pas trop de rake et un bonus de bienvenu sympa.
pareil que leonis je compte faire le max ce mois ci pour debloquer une PS3 avec mes points et je vire tout je pense aller sur EVP ca m’a l’air bien fishy la bas et il doit y avoir pas mal de joueur je suis un joueur de cash game donc plus evp que wina non?
[quote=“leonis, post:441626”]Cashout pour moi mais je sais pas ou aller.
Je cherche le juste milieu entre une room qui offre l’affiliation, pas trop de rake et un bonus de bienvenu sympa.[/quote]
idem pour moi :
je serais bien allé sur Everest mais j’y ai déjà un compte depuis plusieurs années (où j’y ai beaucoup joué en $) mais qui n’est pas affilié, et Everest refuse l’affiliation a posteriori même si mon compte est inactif depuis longtemps…
Il faudrait que je supprime mon compte pour en recréer un nouveau avec affiliation mais le service client d’Everest me dit que cela “ne fonctionnera pas”…?!?
Clairement EVP nous montre une envie de s’engager fortement sur le long terme avec notre communauté Donc de nombreux avantages à attendre. Et effectivement le niveau est ultra faible et compense largement le niveau de rake plus élevé.
[quote=“cool_kisss, post:442390”][quote=“leonis, post:441626”]Cashout pour moi mais je sais pas ou aller.
Je cherche le juste milieu entre une room qui offre l’affiliation, pas trop de rake et un bonus de bienvenu sympa.[/quote]
idem pour moi :
je serais bien allé sur Everest mais j’y ai déjà un compte depuis plusieurs années (où j’y ai beaucoup joué en $) mais qui n’est pas affilié, et Everest refuse l’affiliation a posteriori même si mon compte est inactif depuis longtemps…
Il faudrait que je supprime mon compte pour en recréer un nouveau avec affiliation mais le service client d’Everest me dit que cela “ne fonctionnera pas”…?!?[/quote]
Dans les autres salles, outre les classiques Winamax et PokerStars avec qui nous ne pouvons rien apporter en plus comme avantages (suite à des décisions de leur part évidemment)tu as Unibet qui est pas mal parce que le rake est très bas et niveau plutôt faible. Sinon tu as Barrière, là c’est aussi un nid à fish. C’est une room qui monte bien mais le trafic est encore un peu faible si tu es un gros multitableur.
Sinon une autre room qui monte dans nos partenaires c’est BetClic. Clairement en l’état on a moins d’avantages qu’avec Everest mais il ya également une volonté de s’impliquer de plus en plus et tu restes sur le réseau Everest.
J’ai vu sur le topic de la rakerace Everest que je n’étais pas le seul concerné avec ce pb d’affiliation Everest : j’aurais su, je n’aurais pas transféré mon compte de .com en .fr alors que n’ai jamais joué sur le everest.fr… :silly:
En fait, comme c’est à la mode, il faudrait lancer une pétition pour règler ce pb avec Everest :laugh:
Sinon qqun a peut être une solution de contournement ? genre résilier et se réinscrire avec un autre compte bancaire ?? et/ou une autre adresse ?? ou bien changer de nom :lol: :lol:
Du coup au lieu de « rakeracer » sur everest, je clear tranquilos mon dernier nunus party : ça repose finalement et c’est pas mal aussi de temps en temps B)
En attendant, je vais voir si PA parvient à bien négocier avec BetClic car je cherche un réseau avec pas mal de trafic…
[quote=« cool_kisss, post:442477 »]Merci Bigbox pour la réponse
J’ai vu sur le topic de la rakerace Everest que je n’étais pas le seul concerné avec ce pb d’affiliation Everest : j’aurais su, je n’aurais pas transféré mon compte de .com en .fr alors que n’ai jamais joué sur le everest.fr… :silly:
En fait, comme c’est à la mode, il faudrait lancer une pétition pour règler ce pb avec Everest :laugh:
Sinon qqun a peut être une solution de contournement ? genre résilier et se réinscrire avec un autre compte bancaire ?? et/ou une autre adresse ?? ou bien changer de nom :lol: :lol:
Du coup au lieu de « rakeracer » sur everest, je clear tranquilos mon dernier nunus party : ça repose finalement et c’est pas mal aussi de temps en temps B)
En attendant, je vais voir si PA parvient à bien négocier avec BetClic car je cherche un réseau avec pas mal de trafic…[/quote]
Quel est le probleme d’affiliation avec EVP?
je compte y aller d’ici 2 mois je vais clear mes bonus PP et je bouge