Monter une bankroll en PLO épisode 2 (PLO20) - Exploiter les récréatifs
Bonne vidéo à tous !
Merci pour la vidz, j’aime bcp.
Débit de parole à la fois rapide (un peu obligé pour 6 tables) et très clair.
Juste un truc que je comprends pas : à un moment tu dis que vs de bons regs, tu bet pas pot car tu peux bluff plus en mettant un sizing inférieur. Je comprends pas, en théorie, plus on bet cher plus on peut inclure de bluffs non?
[quote=“WaitWaitW, post:937920”]Merci pour la vidz, j’aime bcp.
Juste un truc que je comprends pas : à un moment tu dis que vs de bons regs, tu bet pas pot car tu peux bluff plus en mettant un sizing inférieur. Je comprends pas, en théorie, plus on bet cher plus on peut inclure de bluffs non?[/quote]
pas trop d’accord dans le sens où tu vas te polariser. Donc tu seras soit nutsé soir air totale. Je ne pense pas que tu vas bet pot avec second nuts, donc du coup tu auras 1 mains de value vs pleins de bluff.
Alors qu’en bettant entre 1/2 pot ou 2/3 pots tu vas value bet + de main donc potentiellement en bluffer +
Après pas sur que l’équilibre soit nécessaire en micro limite.
Après pas sur que mon raisonnement soit bon
[quote=“samurai95, post:938116”][quote=“WaitWaitW, post:937920”]Merci pour la vidz, j’aime bcp.
Juste un truc que je comprends pas : à un moment tu dis que vs de bons regs, tu bet pas pot car tu peux bluff plus en mettant un sizing inférieur. Je comprends pas, en théorie, plus on bet cher plus on peut inclure de bluffs non?[/quote]
pas trop d’accord dans le sens où tu vas te polariser. Donc tu seras soit nutsé soir air totale. Je ne pense pas que tu vas bet pot avec second nuts, donc du coup tu auras 1 mains de value vs pleins de bluff.
Alors qu’en bettant entre 1/2 pot ou 2/3 pots tu vas value bet + de main donc potentiellement en bluffer +
Après pas sur que l’équilibre soit nécessaire en micro limite.
Après pas sur que mon raisonnement soit bon[/quote]
Pour le fait que l’équilibre osef en micro, c’est clair.
Merci pour ton explication qui m’ouvre les yeux (en plus, je crois bien que Marquizouk m’avait dit à peu près ça en coaching en fait, mais ça avait pas fait tilt dans ma tête )
Merci beaucoup wait wait
Pour ta question j’ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que disait samourai, c’est exactemment ca d’une manière générale en bettant pot on se polarise entre le nuts et des air alors qu’en misant moins on peut représenter beaucoup plus de combos