[quote=“fashior, post:510543”]bonsoir les gars
j’ai un enorme soucis
le logiciel s’est mis a jour
ok.
sauf que je possede HEM 2 et je ne sais pas comment faire pour que les stats s’affichent sur les tables
merci[/quote]
1/ tu déclare ipoker et son repertoire dans hand importing
2/ tu déclares ipoker dans hud options (seating preference et site option)
3/ tu recherches ton nouveau pseudo dans ipoker dans select player
[quote=“fashior, post:510578”]tres bien
j’ai fait les hand importing, ils me trouvent 1 dossier apparemment
ensuite dans auto import, ils ne detectent aucun chemin de hand history… bizarre…
ensuite le site option, j’ai juste cliqué sur les onglets ipoker
et select player ne me trouve pas. .
aurais je oublie une manip ?
merci de ta reponse ;)[/quote]
la premiere chose à faire c est de déclarer ipoker dans hand importing. si auto import marche pas, tu cliques sur le + et ajoutes ton site a la main tu vas sur c:\poker et là tu trouves tes hh. et dans le lobby betclic ou everest tu dois demander de les importer localement ( menu parametre puis systeme)
J’étais affilié PA via Evrest et hier j’ai fait le transfert sur la nouvelle plateforme avec le même pseudo en suivant les instructions evrest.
Je reste bien affilié PA?
[quote=« fab12, post:510662 »]J’étais affilié PA via Evrest et hier j’ai fait le transfert sur la nouvelle plateforme avec le même pseudo en suivant les instructions evrest.
Je reste bien affilié PA?[/quote]
[quote=« pepito, post:510665 »][quote=« fab12, post:510662 »]J’étais affilié PA via Evrest et hier j’ai fait le transfert sur la nouvelle plateforme avec le même pseudo en suivant les instructions evrest.
[quote=“fab12, post:510662”]J’étais affilié PA via Evrest et hier j’ai fait le transfert sur la nouvelle plateforme avec le même pseudo en suivant les instructions evrest.
On espère mais normalement c’est ce qui est prévu!
Pour info, le checking Everest va se baser maintenant sur celui de BetClic sur le login de connexion et plus le nom de joueur comme avant.
Pour les nouvelles inscriptions, normalement ce point est bien stipulé et ne devrait pas poser de soucis de compréhension.
Pour ceux qui ont déjà validé leur compte avec leur screen name, nous allons normalement procéder prochainement à une modification auto de tous les comptes donc rien à fair de votre co^té si ce n’est de vérifier quand ce sera fait qu’on s’est pas trompé.
[quote=“bigbox, post:510676”][quote=“klakdseuf, post:510635”]Salut.
Ca correspond a combien de rake mensuel pour obtenir chaques pallier? (rake trackeur avec la taxe)[/quote]
je suis clairement pas sûr des infos car pas de données chiffrés donc les éléments que j’ai c’est:
8 Points Summits pour 1€ de rake (je dirais rake sans taxe donc prend plutôt 4,5% comme hypothèse que 6,5%)[/quote]
Hum, :huh: sorry; mais je comprend pas trop la réponse…
Si je calcul:
Pour le statut diamond c’est donc 15000 (ps) /8 (ps/euros raké) = 1875 euro raké (Hors taxe)
Comme la taxe représente 38.5% (2.5/6.5 *100= 38.46%) du rake total (rake tracker).
Donc X le rake total = 1875/(1-0.385) = 3048.78 euro total rakés pour obtenir les 1000 PPA.
C’est bien ca?
Sinon , où peut-on voir le nombres de PS non-multiplié par le coeff statut sur le nouveau soft?
Klak tes calculs théoriques ont l’air correct mais perso entre rake net/rake brut jobtenais un rapport d’environ 53-55%. Je pense qu’il fait plutôt compter 3k5 de rake hm.
encore faut ils qu’ils te payent, vas dans la boutique et tu verras qu’ils disent ne pas pouvoir livrer en france… C’est franchement bancal leur migration la u_u
je me doute bien que c’est un detail qui sera vite solutionné, mais y a pas que ca qui deconne. Quand j’ouvre la caisse, le soft plante. j’ai joué un step1 que j’ai gagné, je n’ai pas été credité du token, le soft n’enregistre pas les HH. meme en le specifiant dans les options, donc pas de hud.