Discuter de l article : "Nouveau Plan de fidélité Poker-Académie sur Everest/BetClic"

Question qui me taraude l’esprit: vu que maintenant les statut sont quotidiens, c-a-d que les points gagnés aux tables sont imédiatement multipliés par le coeff du statut correspondant, les points accumulés pour atteindre les paliers sont ceux AVEC le coeff multiplicateur ou bien SANS le coeff ?
Par exemple si sur le mois je fais 15000 PS avec mon coeff de 5 (statut platinium) alors j’aurais 1000 PPA ou bien ça comptera comme 15000/5 = 3000 PS soit 250 PA au final ???

J’espère que j’ai été assez clair, c’est compliqué à expliquer ^^

imo c’est le nombre de PS gagnés sans le statut qui compte (3000PS dans ton exemple, soit 250 PA).

C’est sur meme. C’est précisé sur l’article “nouveau plan de fidélitée”. Perso ce que je regrette c’est que je n’ai vu aucun endroit ou regarder les points accumulé sans prendre en compte le coef. Du coup on peut toujours diviser par son le nb de points; Mais comment fait t’on pr calculer si le coeff a changer au cours de mois…

J’ai déjà précisé mais vu que la question est souvent posée. Le checking et tous les reports Everest auront maintenant lieu avec le login de connexion et non le screen name.

Normalement aucune modification à faire pour vous, nous allons faire en sorte de pouvoir migrer ça de façon auto avec un fichier de conversion envoyé par Everest d’ici mardi logiquement.

Vérifiez-juste alors que cela correspond bien.

Merci par avance.

Pff vous auriez du envoyer un mail à vos adhérent car moi je viens de faire la mutation pensant que tout restait pareil, du coup je l’ ai dans le baba!

Pff vous auriez du envoyer un mail à vos adhérent car moi je viens de faire la mutation pensant que tout restait pareil, du coup je l’ ai dans le baba!
Mais ils m’ont bloqué le compte au fait! quand j’ ai voulu changer seul Betclic a marché est-ce que je peux faire par votre lien?

[quote=“mariegeorge, post:513801”]Pff vous auriez du envoyer un mail à vos adhérent car moi je viens de faire la mutation pensant que tout restait pareil, du coup je l’ ai dans le baba!
Mais ils m’ont bloqué le compte au fait! quand j’ ai voulu changer seul Betclic a marché est-ce que je peux faire par votre lien?[/quote]

Les affiliés ont été prévenus, on a aussi pushé l’info sur la home-page, le forum et notre Newsletter, on a hésité à faire du porte à porte mais finalement non…

Si ton compte est bloqué, tu peux normalement demander à le fermer et en ouvrir un nouveau en pasant par nos liens de téléchargement. :slight_smile:

Bon j’ ai réussi à m’inscrire en cliquant sur votre lien de CETTE PAGE et me suis inscrite avec succès mais j’ ai pas vu de code donc je suppose que ça va marcher comme ça rien que par le lien.