Le limp en HU? C’est EV+ ça?
Vidéo agréable à regarder et à écouter
Pour moi le format “en direct” présente un intérêt certain.
Si tu débutes dans l’enregistrement de vidéo en direct, tu peux réduire à 2 ou pourquoi pas même 3 tables
Sinon rien de nouveau.
Une stratégie suffisante à ces limites.
++
Merci pour la vidéo, intéressant à regarder.
Salut,
Pour moi, le vrai bon point de cette vidéo est que tu perds.
Non pas que je sois content que tu perdes, mais plutôt parce que ça nous change des vidéos de coachs ou pros victorieux pour des sommes qui font rêver. Ca,c’est davantage la réalité du poker quotidien pour nous autres, micro grinders, qui rêvons d’atteindre les sommets à coups de buy-ins de 1 à 3€…
La réalité, c’est ce qu’on voit ici, la part aléatoire (très) importante du poker sur une session, et la difficulté de se projeter aur le long terme en se disant que ca marchera a force, alors que notre mini BR est dézinguée à coups de 3 euros perdus.
Je suis en plein challenge DON 3 à 5€,j’ai commencé par une terrible série de bads, BR passée de 100€ à 40€, je suis remonté tant bien que mal à 100€ a coups de DON 3€, puis depuis 2 jours, a nouveau bad sur bad, redescente à 30€. Remontée en cours. La réalité c’est ça, on fait quelques erreurs, on ne gagne pas tous les 80/20, on prend des bads river, on prend des calls ahurissants qui touchent, bref, on subit la variance en se demandant comment on a perdu en 2 session le grind accumulé en 10 jours…
Donc ca fait du bien de voir que même pour un Team pro, la réalité est la même sur une session et ca donne espoir et confiance pour le long terme (puisque je crois que ton challenge s’est plutot bien passé au final).
Donc merci pour cette vidéo conforme à la réalité du terrain.
Ciao
PierreLo