Discuter de l article : "One Chip One Chair - SNG 1 euro - Ep1"

One Chip One Chair - SNG 1 euro - Ep1

N’hésitez pas à partager vos avis ou poser vos questions. :wink:

salut,
merci pour cette vidéo que je vais regarder bientôt…
Pourquoi les room’s font des sit and go sans rake ?
ou est leur intérêt ? attirer des joueurs ?
merci

Merci pour cette vidéo.

Moi j’ai commencer avec 15€ et 1 heure de cour avec pragmos et je suis monter à 80€ avec cette stratégie de jeu.

Merci pour cette vidéo.

Moi j’ai commencer avec 15€ et 1 heure de cour avec pragmos et je suis monter à 80€ avec cette stratégie de jeu.

Pragmos, tu pourrais assumer d’être broke plutôt que de trouver des excuses du genre “je fais une vidéo pour les débutants” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ton avatar fait peur. Si tu t’assieds à ma table avec cet avatar, je ne bluffe pas !

Je peux pas être broke, je suis coaché par les 3B : Bigomr, Booba et Bourrine :slight_smile:

En fait c’est simple, Ratounet en pause, donc je prends le relais sur toute la partie sng full ring, que ce soit en standard ou en double or nothing, en petites ou en hautes limites.

N’hésitez pas à suggérer des idées sur ces sujets.

Merci pour la vidéo, une question : sur la table 1 chip 1 chair dernière main, tu raises UTG x 3 (soit 300 avec 5 joueurs derrière ) avec QQ mais avec 1150 jetons. Compte tenu du M, ne vaut-il pas mieux aller directement à tapis ?

C’est parce que Bigo te coach qu’on le voit plus ?
Je commençais à croire qu’il s’était broke à Vegas et qu’il pouvait plus se payer le billet de retour ! :smiley:

[quote=“RemDust, post:484850”]C’est parce que Bigo te coach qu’on le voit plus ?
Je commençais à croire qu’il s’était broke à Vegas et qu’il pouvait plus se payer le billet de retour ! :D[/quote]

ou alors il rentre en bateau ?

C’est EV+ (= profitable) de push QQ. Mais notre stratégie est davantage EV+. Quand on raise ici, c’est pour inciter nos adversaires vers deux choix qui nous seraient profitables :

1. Partir à tapis avec des mains qu’ils auraient fold face à un push (variable selon les joueurs mais on parle surtout de middle pairs 88-99, voire de AJ, ou mieux encore des bluffs)
  2. Inciter un adversaire à défendre une main qu’on domine largement du type petite paire / KQ / QJ pour lui prendre un max. En sachant que QQ est une main très facile à jouer postflop.

Encore une question… Est-ce que le HUD de sharkscope est un outil utile… Vu son prix on est en droit de se poser la question. Merci si d’autres joueurs qui l’utilisent donnent leur avis.

Sharkscope HUD, des fois ça marche, des fois ça bugge.
Ca peut être un petit plus mais bon rien d’indispensable

Très bonne vidéo j attend la suite avec impatience :slight_smile:
Une petite question, peut être que tu en parlera dans une prochaine vidéo, mais comment t adapte tu si tu joue sur une table avec pas mal de reg en sng classique et même question pour les DON ? C est une question intéresser car je joue en DON et actuellement on est facilement 4 joueurs régulier sur chaque table que je lance, donc même si je les connaît assez bien il est plus durs de faire itm (en tout cas j ai l impression que lorsque on est encore 7-8 avec des blind haute je saute plus souvent, une adaptation à faire peut être?)

En tout cas très bonne vidéo, je suivrais les prochaines avec intérêt :slight_smile:

[quote=“Korad35, post:484650”]salut,
merci pour cette vidéo que je vais regarder bientôt…
Pourquoi les room’s font des sit and go sans rake ?
ou est leur intérêt ? attirer des joueurs ?
merci[/quote]

C’est un peu le même principe que les échantillons gratuits. Cela permet de tester un produit avec un tarif avantageux. C’est une excellente initiative à mon sens.

[quote=“rif5, post:485319”]Très bonne vidéo j attend la suite avec impatience :slight_smile:
Une petite question, peut être que tu en parlera dans une prochaine vidéo, mais comment t adapte tu si tu joue sur une table avec pas mal de reg en sng classique et même question pour les DON ? C est une question intéresser car je joue en DON et actuellement on est facilement 4 joueurs régulier sur chaque table que je lance, donc même si je les connaît assez bien il est plus durs de faire itm (en tout cas j ai l impression que lorsque on est encore 7-8 avec des blind haute je saute plus souvent, une adaptation à faire peut être?)

En tout cas très bonne vidéo, je suivrais les prochaines avec intérêt :)[/quote]

Avoir un bon joueur régulier à ta gauche en DoN signifie que tu vas pouvoir resserrer ton range pour défendre contre les pushes des joueurs faibles. Et faire tapis plus light face aux joueurs réguliers qui seront a priori peu enclins à engager leur tapis face à toi.

N’hésite pas à regarder les vidéos SNG Poker Académie, il y a beaucoup de situations face à des réguliers.

Good Luck !

merci pour cette video la 1ere je mate sur PA.
je vais vite voir lEP2 :slight_smile: