tout ca pour gratter un ptit four lol freudinou tu es déjà une pince sur PP tu vas le devenir sur ACF lol tu ne laches rien bonne soirée les amis je n’habite plus sur paname dommage
Oui je mange à tous les rateliers seb, néanmoins je pense que cette fois je suis tombé sur plus fort que moi…
[quote=“SiV33, post:489477”]J’étais inscrit depuis un petit moment mais je me suis jamais fais connaître ! Je voulais clear mon bonus 1er dépot le plus vite possible donc 15tables de NL4. J’ai vu l’offre et qu’il y avait du cash en jeu, mais je ne sais pas encore si ça sera possible dans tous les cas pour moi d’avoir la possibilité d’aller sur Paris donc surement que je demanderais soit une compensation ( ce qu’il me semble peu probable ) soit je demanderai qu’il soit donné aux 2e. Bref si je suis 1er je fous le bordel :unsure: !
Merci en tout cas,[/quote]
Dans l’hypothèse plus que probable où je terminerais second (enfin j’espère), je veux bien t’échanger mon ticket contre la journée ACF si tu ne peux pas te déplacer, c’est tout ce que je peux faire de mon côté…
Ben ouais pas de soucis, faudra que je vois avec PA pour savoir comment ça fonctionne même si je me vois pas demander une substitution et gâché une invitation mais c’était mon idée d’échanger l’invit contre le ticket. On en saura plus demain je pense ! Et peut être que tu finiras 1er qui sait.
GL aux tables !
loooooooooool sacré freudinou il est bon celui la c’est un hand race attends le prochain sur PP je compte ouvrir 20 tables j’avais cru que c’etait un rake race la derniere fois grrrrrrrrrrr
et en plus j’ai finit 4e lol
freudinou contre un billet de 100 € tu auras la place de SiV33 lol
j’espère que vous saurez vous arrangé
le niveau est comment la bas freudinou? le meme que PP?
Des news pour le classement ?
J’accepte les chèques !! Non mais je penses pas qui aura de soucis !
Le niveau est exactement le même car c’est le même réseau donc c’est un gros avantage pour les joueurs de PP. Tu peux clear des bonus en retrouvant les joueurs habituels donc pas d’adaptation, il en est de même pour WPT et PMU.
Désolé je réponds à une question qui m’est pas adressé :unsure: !
GL à tous !
[quote=“SiV33, post:490079”]Des news pour le classement ?
J’accepte les chèques !! Non mais je penses pas qui aura de soucis !
Le niveau est exactement le même car c’est le même réseau donc c’est un gros avantage pour les joueurs de PP. Tu peux clear des bonus en retrouvant les joueurs habituels donc pas d’adaptation, il en est de même pour WPT et PMU.
Désolé je réponds à une question qui m’est pas adressé :unsure: !
GL à tous ![/quote]
J’ai reçu les réusltats. Je vais mettre ça en ligne d’ici le milieu d’aprem. Pas encore le dernier jour (hier).
Et tu penses que si jamais je suis 1er, on pourra s’arranger avec Freudinou ? Car si on passe pas par vous je vois pas trop comment on pourra faire.
Merci en tout cas,
[quote=“SiV33, post:490084”]Et tu penses que si jamais je suis 1er, on pourra s’arranger avec Freudinou ? Car si on passe pas par vous je vois pas trop comment on pourra faire.
Merci en tout cas,[/quote]
Oui je pense que ce sera possible mais il faut qu’on valide aussi auprès d’ACfPoker.
Bon ben c’est bon d’après les résultats et vu ma session d’hier, je pense pas te rattraper. Y’aura pas de soucis pour l’échange GG Freudinou ! Nice battle ! T’a du faire un énorme volume non ? Car le 25 j’ai joué 7000h :laugh: !
Euh je crois qu’il dort il parait qu’il a enchainé 2 nuits blanches!
Y’a encore une handrace cette semaine c’est ça ?? Je crois que je peux l’avoir à l’usure, il doit bien dormir parfois ! D’un côté ça m’arrange tant pis je perds 25e si j’avais eu les 100e cash mais je gagne un ticket pour un super sat !
Attends Siv, j’aime la victoire mais les vraies victoires, c’était une hand race et tu as peut-être gagné car pour le moment ce ne sont que les mains rakés qui sont comptabilisées. Personnellement j’ai joué 25 383 mains d’après mon tracker (ce qui aggrave mon cas je crois :laugh: ).
J’ai joué 40Kh :dry: mais seulemennt 4Kh où j’ai raké ! Bon j’ai fais des pics à 16 tables mais pas assez pour garder ma 1ère place! Mais je penses que ce classement est fait d’une manière différente et pas en fonction du nombre de mains jouées, enfin en tout cas j’y comprends rien. Toute façon l’invitation et la journée c’est pour toi !
Hahahaah t’es un fou furieux de chez fou furieux Siv, 40 K hands en 1 semaine ? Je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire parce que tu m’as tué mon week-end, quand je t’ai vu débarquer au classement samedi, j’ai ouvert 16 tables de NL 10 au lieu de 10 habituellement et j’ai réussi à jouer 3 K hands dimanche tout en faisant un aller-retour Paris-Normandie et en recevant ma belle famille. D’un autre côté, tu m’as mis un défi, j’aime me dépasser, maintenant jouer de cette façon n’est vraiment pas le poker comme je l’aime donc cette semaine je vais essayer de sortir un peu du mode robot en revenant à ma limite habituelle (Nl 25/6-8 tables).
Moi le deal me va en tout cas, je t’invite à confirmer, reste à connaître le fin mot pour la répartition des 100€ / 75 € Et bien entendu, je te félicite cela va sans dire.
Ha oui, j’oubliais, je m’estime second, mais quand je vois ta différence entre mains jouées/mains rakés, j’espère que je ne m’emballe pas…
3-4h de jeu/jour avec 16 tables j’avais jamais fait ça et à la base c’était pas pour la hand race mais pour débloquer mon bonus avant la rentrée :laugh: . Mais au final ça reste une super expérience et les gains à la clé avec 300e en 1semaine. Donc bon même si je prends les 75e ça me va quand même :lol: . Mais comme tu le dis des défis comme ça, ça nous boost et tant mieux qu’on y soit arriver sans casse . Si je suis 1er ( ce qui m’étonnerait ) et bien on échangera ticket/invit, je te le confirme, car ça me reviendrai trop cher.
Encore GG ! J’espère qu’a la fin j’en sortirai indemne car bon jouer comme un robot en NL4 ça va, mais bon en NL10-25 c’est plus la même.
GG les mecs!!!
J’ai les résultats finaux de la première Hand-Race que je vais publier! Sinon pour info, nous venons d’avoir la confirmation de la part de Party Gaming que seuls les mains “rakées” sont prises en compte dans la comptabilisation.
Donc typiquement toutes les mains de Heads-up avec fold PF ne sont pas prises en compte.
A noter également que la nouvelle Race a commencé depuis hier!
Ok merci.
Bon ben 2e ! J’ai 2 question :
-
Quand aura t’on nos gains ?
-
Je suis un piètre joueur de MTT le ticket peut il être transformer en argent cash ? je ne connais pas le soft depuis longtemps mais je sais que c’était possible sur d’autres.
Merci pour la promo en tout cas, et GG à tout les participants !
ok
question:
c quand le sat pour la soiree ACF et ya qui