Discuter de l article : "PA Hand Race Low Stakes - 1500 € à gagner sur ACF Poker"

Bonjour, et bravo à tous les gagnants !

Vos gains seront traités d’ici vendredi soir.

Le sat Soirée anniversaire aura lieu le dimanche 9 septembre à 21h30 et offrira une place à la journée+soirée anniversaire ACFPoker du 22 septembre avec au programme une apreès midi Urban Football avec les VIP et partenaires, et la soirée anniversaire à l’ACF avec tournoi people !

Bonne chance à ceux qui continuent sur la Hand Race #2 ou engagés sur la Rake Race !

Du nouveau ?

J’ai reçu aucun gain ni pour la Hand Race #1 ni pour la #2 !

Merci,

Chelou j’ai bien reçu les gains de la semaine1

T’as reçu les gains du 3e ou 2e ??
Je me suis inscrit au dernier moment aussi :dry: ! J’attends une réponse, on verra !

Idem, j’ai reçu le gain du premier à la 1ère.

Problème résolu :slight_smile: ! Seulement un délai plus long !

Salut à tous,

Je viens de finir 1er à la Hand race #2 même si c’était pas l’objectif,je ne peux pas aller à l’ACF le 22 septembre et roro82 non plus, je ne sais pas si il est possible d’échanger ce prix contre quelque chose d’autre mais au pire je trouve ça dommage de le gacher et je peux l’offrir au 3e !

Je sais que Sebmath serait intéressé car on avait déja parlé au cas ou je finissais 1er, après je sais pas comment sa se passe…

Oui…Ca m interesse assez…

On verra si un arrangement est possible mais disons que je préfères privilégié en fonction du classement, mais si personne ne se manifeste y’a pas de soucis faudra voir avec PA pour un arrangement.

J’ai prévenu bigbox, il vous répondra en fin de semaine sur vos demandes.

up

C’est cool, j’ai bien reçu les tunes pour la 2ème place? par contre le ticket à 50€ je vois pas du tout pour la qualif high roller…
HELP PLZ :frowning:

Salut,

Bon je sais pas où il est vraiment en tapant sur google j’avais trouvé. mais pour être sûr que tu l’ais reçu.

My account>acount> onglet transaction history.

En espérant avoir pu t’aider :slight_smile: !

[quote=“SiV33, post:493124”]Salut,

Bon je sais pas où il est vraiment en tapant sur google j’avais trouvé. mais pour être sûr que tu l’ais reçu.

My account>acount> onglet transaction history.

En espérant avoir pu t’aider :slight_smile: ![/quote]

Merci SIV j’ai trouvé :slight_smile:

Salut,

Le sat High Rollers à 50€ aura lieu la veille du premier lundi d’octobre, le 30/09 je crois.

Pour la place du 22, si j’ai un accord des deux joueurs écrit, par mail que vous envoyez à Poker Ac qui me transmettra, pas de soucis.

Bonne journée à tous !

[quote=“Simon_ACFPoker, post:493237”]Salut,

Le sat High Rollers à 50€ aura lieu la veille du premier lundi d’octobre, le 30/09 je crois.

Pour la place du 22, si j’ai un accord des deux joueurs écrit, par mail que vous envoyez à Poker Ac qui me transmettra, pas de soucis.

Bonne journée à tous ![/quote]

Merci Simon pour les précisions! Au passage, si vous désirez nous contacter pensez à envoyer le mil à support@poker-académie en précisant votre pseudo PA et ACf cela facilite le process

Désolé pour l’attente rentrée oblige. Qui veut donc la place pour la journée à l’ACF ?

Y’aura du gens de PA à cette journée/soirée ACF ou je serai seul contre tous ? :slight_smile: