Discuter de l article : "PartyPoker Race"

PartyPoker Race

1 point : Le lien en bas de l’article est vers Everest…

Et une question : Ca marche aussi sur les marques blanches du reseau PP (ACFPoker, WPT…) ou il faut se connecter sur PP directement uniquement ?

Salut Mush,

Non ça ne marche que sur la room PartyPoker.

Vous pouvez suivre l’évolution de la rake race directement dans le logiciel PartyPoker pour tous les joueurs affiliés Poker Académie.

Il vous suffit de cliquer sur Promotions dans “votre compte” quand vous êtes connecter sur le logiciel Party. La rake race sera visible dans “Promotions en cours”.

la rake race n’apparait dans mes promotion en cours :frowning:

On essaye d’avoir le report de la part de Party mais on est toujours dans l’attente de leur retour…

ok merci

je tiens quand même à te rassurer, en tant qu’affilié à Poker-Academie tu participes bien de facto comme tous les autres affiliés Poker Academie à la rake-race.

Le classement n’est pas disponible sur PA?

on est combien au départ? pour savoir si j’ai une chance

Salut! Pas facile de se reperer sans classement… On peut esperer en avoir un prochainement? Toujours rien sur le site dans les promotions en cours…
Sinon, on se communique nos points pour savoir ou on en est.
Good luck à tous!

[quote=“camalu, post:435835”]Salut! Pas facile de se reperer sans classement… On peut esperer en avoir un prochainement? Toujours rien sur le site dans les promotions en cours…
Sinon, on se communique nos points pour savoir ou on en est.
Good luck à tous![/quote]

Complétement d’accord et sincèrement désolé pour ce manque de logistique. Malheureusement nous n’avons toujours pas eu de retour de Party sur le classement…

:blush:

bonjour !! on le trouve où le tournoi de ce soir , je suis sur le lobby et je le vois pas ???

Merci d’avance

[quote=“mathisvan, post:436103”]bonjour !! on le trouve où le tournoi de ce soir , je suis sur le lobby et je le vois pas ???

Merci d’avance[/quote]

il avait été décalé à jeudi dernier

arff !! lol
donc rien ce soir ?

merci !! bye

Voici le classement provisoire. désolé pour le délai.

Place Screen Name
1 JmBazir
2 mouloud69
3 lasticoooo
4 aesmirrrr
5 ElkikY
6 horatio31
7 nicoyou
8 pogo761
9 EAToNLyCHIPS
10 reministre
11 Mazaltan
12 Kassoulet31
13 PauvreNewtonV.
14 Aceticot
15 rosafab
16 g1asus
17 RenardTapis
18 seb93390
19 ComoIsTight
20 lotus-noir

Bonjour,
J’ai recu un prix aujourd’hui je pense que les dates ne sont pas correct. En tout les cas merci PA ^^

18e snif je ferais mieux la fois prochaine bisous les amis

j’ai recu 100e aussi? est ce normal?

ils ont du compter les points incluant les cards rush non?