Discuter de l article : "Petit Double or Nothing entre amis - Ep 1"

Petit Double or Nothing entre amis - Ep 1

Autant j’ai trouvé le jeu de Le_chiffre tres propre depuis le debut autant vers la fin je ne comprend vraiment pas ses choix.
Il décide de fold KK sur un min raise d’arphen a la bulle.
C’est vraiment tres suprenant mais bon avec hanz tres short il a pu se dire qu’au niveau de l’icm ce n’était pas intéressant. D’accord mais alors pourquoi choisir ensuite d’open shove UTG TT, ce n’est pas du tout cohérent avec la stratégie qu’il a décidé d’adopter.

Ensuite pour Kevfourn je trouve son jeu beaucoup trop tight (fold QQ preflop sur isoraise et open fold TT en middle) sa donne un peu l’impression qu’il choisit le DON afin de jouer la montre et espérer gagner sans jouer le moindre coup.

Sinon vidéo est intéressante je fais moi meme des dons sr winamax en micro limite et je suis d’accord avec tout tes choix pratiquement mise a part les overbet pour value

Tu dis que vilain interprétera souvent sa en bluff mais moi je pense qu’en micro limite l’overbet se fait pratiquement toujours en value et répresnte souvent les nuts

Fold KK je ne comprend absolument pas une seule seconde ! ( on va dire que c’est un missclick :wink:

Antofourn fold QQ , je pense que j’aurai fait parreil , c’est vrai qu’anto est tight voir nit , mais sur ce coup c’est limite , les deux se valent , il avait encore le temps , pour moi c’est un fold également .

[quote=“timonc25, post:411932”]Fold KK je ne comprend absolument pas une seule seconde ! ( on va dire que c’est un missclick :wink:

Antofourn fold QQ , je pense que j’aurai fait parreil , c’est vrai qu’anto est tight voir nit , mais sur ce coup c’est limite , les deux se valent , il avait encore le temps , pour moi c’est un fold également .[/quote]

Ah tu connais tout la famille Fourn apparament ? lol
Dans la video ce n’est pas antofourn mais kevfourn

Regarde à nouveau la vidéo , c’est Anto en non pas son frère !!!

[quote=“seyk69, post:411997”][quote=“timonc25, post:411932”]Fold KK je ne comprend absolument pas une seule seconde ! ( on va dire que c’est un missclick :wink:

Antofourn fold QQ , je pense que j’aurai fait parreil , c’est vrai qu’anto est tight voir nit , mais sur ce coup c’est limite , les deux se valent , il avait encore le temps , pour moi c’est un fold également .[/quote]

Ah tu connais tout la famille Fourn apparament ? lol
Dans la video ce n’est pas antofourn mais kevfourn[/quote]

Ah ué autant pour moi je sais pas pourquoi je pensais que c’était kevfourn bizar :blink:

Content de revoir une vidéo de DON, merci Ratounet ça faisait longtemps, qui plus est avec l’option cartes visibles de joueurs sérieux. Sur ta proposition de move all in en SB avec 23 off je crois, tout à fait ok avec toi d’autant que la BB est en zone de confort. Par ailleurs, très intéressant de voir que certains jouent une ligne aussi serrée même à la bulle à un stade avancé, ce serait bien d’avoir leur avis; je pense au fold de KK notamment ou alors à des spots de push en LP sur blinds. Vivement les prochaines. A plus les gars.

jamais vu une table aussi passive en DON ! d’habitude, c’est limp raise et call avec toutes les poubelles !
Par exemple, je me fais souvent sortir avec QQ callé par A2o qui touche son as, ou d’autres plaisanteries du même genre…
Je rêve de jouer sur une table comme celle-ci !