Trop weakkkkkkkk les gars, merci ratounet
Vidéo sympa comme d’habitude.
5:57 la relance est peut être trop forte avec AQ puisque le joueur en sb se comit et ca revient à faire all-in
Pour la dernière main autofourn est blind out, le chiffre a t’il intérêt à coller le push de bewbol pour jouer un coup à 3 car si autofourn double, de toute façon on peu considérer que le chiffre va perdre très souvent avec son 1/8ième de BB ?
sympa ratounet ta petite série… Merci
ça fait plaisir ces petites videos,ca m’avais cramer une partie de ma bankeroll a l’epoque(pseudo hanz)!
j’ai joué pas mal de sng hu depuis,ca me permet de voir que j’etais super nit a l’epoque!
en tout cas super video!!
ps:ça colle pas light car il y a 4 a 5 membres PA au tables.
C’est hallucinant de voir autant de passivité ! Quand on pense que les joueurs de winamax sont habituellement des fous furieux…
Ça faisait plusieurs mois que je n’avais pas joué de DON, je me suis dit que peut-être ça avait changé ! Du coup, je suis allé jouer quelques tables (une quinzaine), et j’ai retrouvé la gigantesque foire au loto que je connaissais bien : les mecs qui paient un push avec KJo, ou bien avec 22, etc… rien à voir avec cette vidéo…
Tres bonne vidéo, mais a 25:00 je trouve le limp AQ de fieldrunner justifié (pas les autres, il fait vraiment la call staltion). A mon avis il limp au cas ou antofourn aurait shove, afin qu ils colludent contre lui, sachant qu’il est vraiment deep, il peut limp any two jusqu a ce qu’antofourn se fasse ejecter non ?