Ne manquez pas le cours en direct ce soir à 21 heures avec notre coach Pragmos !
Sans soucis je serais de la partie génial avant les micro séries B)
C bon ca !
Merci à toi, Pragmos !
Et encore désolé d’avoir pourri le chat !
PS : Sinon, tu devrais peut-être contacter KojacX ou les mecs de la Team des 5 joueurs MTT. Je suis sûr qu’ils seraient ravis de faire un petit « Cours en direct - MTT », à l’occaz si tu as besoin.
Une fois encore, je te présente toutes mes confuses !
Ok je leur ai laissé un post.
Et tu peux laisser un mot aussi à KojacX sur ce thread si tu veux : http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/574459-propose-aide-mtt-low-middle-bi.html
Et sinon, tu me pardonnes ?
tu as troll la live zone Tio ou quoi? :laugh:
[quote=“booba, post:542402”]tu as troll la live zone Tio ou quoi? :laugh:[/quote]J’ai un peu râlé (bon d’accord un peu beaucoup) parce que le membre PA, reg de MTT, invité pour le cours est un random du forum (en fait, j’ai cru voir qu’il n’avait même jamais posté). C’est juste que ça m’embêtait que ça ne soit pas un reg du fofo qui ne soit pas mis en avant sur ce coup (le côté communautaire quoi).
Mais c’était mal de ma part. Je sais que Pragmos fait un gros boulot pour les cours en direct et tout et tout donc forcément, je comprends qu’il n’ait pas trop apprécié.
Allez, spéciale dédicace pour toi, Pragmos !
[video]http://www.dailymotion.com/video/xw95b_je-te-demande-pardon_music#.UO4Yrm8sDuo[/video]
Une Pipe, Une Pipe, Une Pipe!
Bon … c’est vrai qu’on a chambré, mais je ne pense pas que c’était Pragmos qui était visé mais plutot les élèves et les mains qu’ils avaient choisi, entre limp et ouverture avec K5, cela sort de l’ordinaire des mains décortiquées sur PA …
Mon avis reste cependant identique a celui de pendant la session, vu mon niveau, on peut apprendre de toute situation et il est plus facile de tirer des enseignements a partir de mains mal jouées que de mains ou l’on a rien à redire
Edit
Quand Sharp nous montre comme exemple dans sa video sur « les Ranges dans tous leurs etat » ( Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker ), les 2 overbets river de Dwan dans un 1er temps face a Safai avec 86s Vs AQ sur 53QT2 et dans un second temps face a Phil Laak avec A8o VS KTs sur 553KQ, on fait wahow … !
Mais personnellement je suis loin de pouvoir faire ce type de move, je m’efforce deja a apprendre a respirer sans branchies
[quote=“camilero31, post:542417”]Une Pipe, Une Pipe, Une Pipe![/quote]On va peut-être en rester là. Je présente mes excuses, c’est déjà pas mal…
Pour en revenir à ce que Mathoune disait, c’est clair que ce n’était pas Pragmos qui était visé et il est vrai qu’on peut apprendre de toute situation (des mains mal jouées sont d’ailleurs peut-être plus intéressantes pour apprendre).
Et perso mon mécontentement ne venait pas du cours en lui-même mais, je le répète, du fait que le membre PA en question qui a participé au cours et un simple random qui n’a pas posté une seule fois (mais je serai ravi si cette petite expérience l’amène à s’investir sur le forum).
Je trouve ça tellement dommage qu’un reg du forum qui s’investit n’est pas été mis en avant sur ce coup là.
Mais c’est comme ça. Je sais que ce n’est pas toujours facile de préparer un cours en direct…
Je sais pas si c’est la vidéo de Dwan précédemment citée ou du Bosco parodie’s style a dire “heuuu là, le gôrs, il a jamais du bleu et comme j’aime bien le bleu alors je relance …” (a la suite du cours d’hier je rajoute “pour info” ^^ ), mais ca a une tres mauvaise influence sur moa
[spoiler][center]
Perso je n’etais pas mécontant, si c’etait le cas, je serais tout simplement parti sans rien dire, j’étais juste d’une humeur taquine et je me sens géné aussi que Pragmos se soit justifié en disant qu’il avait pas vu les mains avant … :unsure:
j’étais présent sur la live zone hier pendant le cours en direct. Il est évident que le cours était orienté -débutants- étant donné le niveau des invités mais j’ai envie de dire, des cours comme ça, ou de grosses erreurs sont présentés, il en faut pour les plus novices d’entre nous.
Je ne me suis vraiment pas senti concerné hier par le cours en direct comme beaucoup de monde mais il était quand même clair que ce cours était destiné à des débutants, donc en tant que joueur de NL100+ je trouve la critique pas du tout adaptée à la situation.
Sans oublier de signaler que TioFignot ait intervenu sans cesse sur la live zone comme ci il faisait parti du GI-GN. J’ai trouvé sa démarche assez déplacé envers le coach qui faisait le cours, à un moment, faut arrêter d’insister avant devenir très, très lourd.
Ceci dit, j’ignorais qu’il était modérateur sur le site, m’enfin, je sais pas si ça lui donne le droit
il en faut pour tout le monde, pour tout les niveaux, à nous simplement de nous renseigner sur ce qui est succebtible de nous interesser et d’assister aux bons cours nous concernant.
[quote=« celtic22, post:542837 »]Sans oublier de signaler que TioFignot ait intervenu sans cesse sur la live zone comme ci il faisait parti du GI-GN. J’ai trouvé sa démarche assez déplacé envers le coach qui faisait le cours, à un moment, faut arrêter d’insister avant devenir très, très lourd.[/quote]Bon, c’est bon là ! Je crois que je me suis suffisamment répandu en excuses, non ?
Alors ok, je me suis peut-être un peu emporté parce que comme je n’arrête pas de le répéter, j’ai un côté communautaire assez développé (en tout cas sur PA). J’ai toujours aidé, j’ai toujours oeuvré pour PA et je tâche de continuer à m’investir pour la communauté (et je ne parle pas en tant que modo mais en tant que simple membre… j’ai fait en sorte de m’investir bien avant d’être modo).
Mais sûr ce coup, pour t’expliquer à nouveau (et j’en suis encore désolé Pragmos, ça va finir par te saouler), j’aurai préféré que ce soit un reg du forum qui participe à ce cours (je ne critique absolument pas la qualité du cours de Pragmos)… mais bon tant pis, on ne va pas revenir là dessus sans arrêt.
Et pour finir, Pragmos est quelqu’un que j’apprécie (c’est pour cela que je suis d’autant plus désolé de lui avoir pris la tête comme ça, je ne m’en suis pas vraiment aperçu sur le coup, et j’espère qu’il finira par ne plus m’en vouloir… maintenant qu’on habite la même région en plus ) et qui s’investit aussi beaucoup pour PA.
Preuve en est les threads Thèmes pour Vidéos et Cours en Direct et Attentes et idées / Cours en direct qu’il a mis en place. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier que des cours en direct avec des membres ont été fait.
Alors bon ok, sur ce coup j’ai sûrement un peu merdé mais maintenant, il faudrait peut-être arrêter de me taper dessus parce que je fais en sorte de soutenir la communauté et de vouloir mettre en avant les regs du forum… ça me fait déjà assez chier d’avoir involontairement emmerdé Pragmos.