[quote=“gerar_mendujeu, post:405165”]Je suis scandalisé par ce que je lis.
Si quelqu’un veut ne pas progresser et garder son niveau actuel en regardant des vidéo “balla” qui a pour seul interet de voir qqun ship un tournoi et voir des raise+Cbet,libre à lui…cette vidéo demande une attention beaucoup plus grande que la moyenne je pense,ainsi qu’une reflexion et un travail de la part de la personne qui la visionne,assez important…Encore une fois c’est a votre libre choix,on peut continuer a ne pas progresser et ne pas reflechir a son jeu,ou alors avoir une vision active lors d’un replay…et je peux vous promettre que le poker c’est pas un travail de branlo,il suffit pas de regarder une video tranquil dans son fauteuil,ouvrir 2 tables et jouer pendant qu’on regarde la télé…si pour vous le grind c’est ca,bah c’est votre vision de la chose mais ne vous attendez pas a des miracles alors…
La vidéo que l’on a fait avec pierre est très compléte,alors effectivement ne vous attendez pas a entendre “bon je sur relance pour mettre la pression”…le but est de mettre des mots sur ce que l’on fait…
Je trouve ca juste scandaleux de se permettre de critiquer le fait que la vidéo soit autant complète alors qu’elle vous apparait gratuitement…vous avez accés à un contenu super interessant est complet,mais vous le refusez uniquement par flemme…vous ne pouvez en vouloir qu’à vous,les clé de la progression sont entre vos mains…
Vis a vis des crtitiques contre les joueurs que l’on emet dans la vidéo,je precise bien que toute vision que j’ai de chaque joueurs peut évoluer suivant ce que je voit de lui.Qui n’a jamais mit l’etiquette de fish à un joueur,avant de se rendre compte que c’est un très bon joueur??
Le but de la vidéo est aussi de mettre le doigt sur les erreurs que l’on voit,c’est comme cela que l’on progresse.
Je suis extrement ouvert sur toute explication se play voir même sur la vision du jeu dans sa globalité,un joueur que je critique comme stephgsi,je met le doigt sur bcp de ses erreurs,mais il a probablement plein de qualité a coté,malheuresement la vidéo sert plus à decouvrir les erreurs que les mains bien joués.[/quote]
Je n’ai pas eu le temps de regarder cette vidéo mais je pense, vous connaissant, que cela ne s’adresse pas aux simples débutants mais au moins aux joueurs intermédiaires. Donc, il est fort probable que des joueurs débutants puissent ne pas comprendre vos explications (ce qui n’excuse en rien les critiques faciles et peu constructives de certains membres).
Mais il existe d’autres vidéos sur PA qui sont plus appropriées aux joueurs débutants (en microlimite et limite basse par exemple). Donc ne leur jetons pas la pierre et orientons-les plutôt vers un contenu plus adapté à leur niveau.
Et qui sait, d’ici quelques temps, leur progrès leur permettrons peut-être de voir d’un oeil nouveau votre review.
En tout cas, GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: