Discuter de l article : "Scènes de méninges - Ep 1"

ca n a rien a voir avec premium ou pas, il ne faut pas s arreter a des commentaires d une seule personne qui n a aucune legitimité et penser a tous les membrs non premiums qui sont interressés par ce contenu…

bizarre j’ai pas lu le mot fish dans le post de pokermoney. Peut etre a t il un egau un peu moins surdimensionné que certain tu en penses quoi Monsieur RONALDINHO

je comprends pas ta question désolé

Depuis quand dire “fish” est pire que de dire “joueur mauvais” ?

Tu as reproché le langage complexe de la video, mais tu défends le post de pokermoney qui est blindé de termes “pokeristiques” assez poussés ?

Juste parce qu’il n’emploie pas le mot “fish” ?

WTF ?

Moi je disais jute ça pour qu’il y ait moins de personnes qui aient accès à un contenu d’aussi bonne qualité ^^
C’est EV- pour les 2 pros, c’est EV- pour les membres premiums qui souhaiteraient avoir ces pépites rien que pour eux :stuck_out_tongue:

vous les pseudos pro vous avez trop tendance à employer ce terme pour ridiculiser le joueur.

sinon 4ch0n dans un tournoi live tu dirais devant le joueur “toi tu es un fish”. Pas sur…

a mediter

edit : en fait j’arrête là la discussion, trop inutile. Bons débuts sur le forum en tout cas pépère, GG

merci pour vos vidéos les gars
continuez a nous faire partager votre passion
fish ou pas je veux bien me faire insulter si c est pour progresser
2 années a vous suivre et autant a me faire plaisir

Merci à tous les messages de soutien c’est vraiment sympa! Et en guise de teaser je dirais que les parties 2 et 3 sont encore bien meilleures de mon point de vue et bien plus poussées que cette première partie. On pensait faire le tournoi entier en 4 parties, je pense qu’on atteindra facilement les 6 ou 7 volets :wink: Et c’est un réel plaisir!

Je pense que, comme djouff, tout ceci a pris une ampleur trop importante. Tout le monde pense que cette vidéo est très intéressante et pertinente mis a part deux ou trois random qui critiquent gratuitement sans avoir vraiment d’arguments et qui essaient d’en trouver par la suite.
Bref je pense qu’on a suffisament donné d’importance a des commentaires totalement inutiles.
J’attend la prochaine avec impatience comme tout le monde et je me réjouis que cette vidéo soit en accès public.
Merci

video excellente merci leviet c cool 6 ou 7 volets de blablabla génial mon prochain tournoi je ;

3X les BB en position, puis je SPR postflop, ensuite je shove sur un 4bet light, enfin on verra, si tirage je cruch, non excuse je pense space au bouton mais pas trop, et milker sur 10 dame hors position,et là je sors ma spéciale je pick up en draw ah oué je pick up un draw… et ensuite a la fin fin du tournoi en head up je me concentre sur ma cote implicite mediative et je gagne le tournoi

facile le poker vous cherchez pas des profs sur PA

… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

et dire qu’il a la mention étrange de “special guest” …

[quote=“pepere, post:405237”]video excellente merci leviet c cool 6 ou 7 volets de blablabla génial mon prochain tournoi je ;

3X les BB en position, puis je SPR postflop, ensuite je shove sur un 4bet light, enfin on verra, si tirage je cruch, non excuse je pense space au bouton mais pas trop, et milker sur 10 dame hors position,et là je sors ma spéciale je pick up en draw ah oué je pick up un draw… et ensuite a la fin fin du tournoi en head up je me concentre sur ma cote implicite mediative et je gagne le tournoi

facile le poker vous cherchez pas des profs sur PA[/quote]

Merci d’arrêter les critiques non constructives, si t’es pas content du vocabulaire technique employé ou que tu trouves que c’est une insulte envers les poissons t’es pas obligé de prendre de ton précieux temps pour venir flood ici.

Tout le monde à le droit de s’exprimer mais à on a bien compris le message que tu voulais faire passer donc c’est pas la peine de répéter x fois la même chose.

Merci de lever le pied

[quote=“pepere, post:405237”]video excellente merci leviet c cool 6 ou 7 volets de blablabla génial mon prochain tournoi je ;

facile le poker vous cherchez pas des profs sur PA[/quote]

Ca me fait peine ces personnes haineuses (jalouses/envieuses) comme cela. Au lieu de dépenser ton énergie a écrire des choses sans sens, gardes cette énergie pour bosser ton vocabulaire ou regarder les vidéos de ton niveau. Mieux encore, fais une vidéo et publies la, histoire de nous donner tes précieux conseils.

Merci Pierre et Flavien pour cette vidéo et le temps que vous y avez consacré. Hâte de voir la suite car pour ma part, c’est toujours bien instructif et agréable.

Pugnace. T’en as du vocabulaire :stuck_out_tongue:

Bonjour tu parle de fish dans un tournoi à 100 euros? alors je présume que 90% des joueurs utilise un traker à ce niveau je pense qu’il y a plus de shark que de fish sinon video très intéressante pour progresser en mtt merci à vous et peu être un jour vous retrouver autour d’une table live ou online à bien te

Bonjour - je joue en micro, et pourtant j’ai parfaitement suivi cette vidéo où le “pourquoi du comment” de toutes les décisions est parfaitement expliqué, notamment la main A*10 o.s. - Merci :slight_smile:

Au top!

Merci les gars

J’ignorais qu’il y avait un lien entre le fait de jouer un tournoi à 100€, le fait d’utiliser un Tracker et le fait d’être un shark

Pas plus tard que lundi, un joueur régulier m’a payé tapis pour 140bbs avec paire de 2 au 3ème level de l’XPERT.
Je suis pourtant persuadé qu’il utilise un tracker

put u on ak