Discuter de l article : "Semaine Betclic avec 1500€ ajoutés"

Semaine Betclic avec 1500€ ajoutés

Tony Parker c’est un peu le Phil Ivey francophone…

Ou pas… :laugh:

La société Betclic France vient de mettre fin à son partenariat avec l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais et essuierait des pertes estimés à près de 40 millions d’euros.
Betlic serait d’ailleurs en train de se séparer de nombreux salariés.
PA devrait peut être surveiller de plus près ses partenaires/partenariat…

Fuck, j’ai déjà 1K de bloquer sur FT…
même si le contexte n’a rien à voir, çà veut dire quoi pour les joueurs ? on va finir par laisser que dalle sur les rooms ou tout rapatrier chez les plus sures (W ?) et le reste de notre BR sur un compte bancaire ?!
D’ici peu, il fleurira des agences de notations pour les sites en lignes. “Perspective négative pour Betclic…”
çà pue…

je te remercie Old Shatterhand de t’inquiéter de la qualité de nos partenaires mais je pense qu’on s’en sort très bien. D’ailleurs pour l’anecdote nous étions l’un des seuls affiliés à avoir stoppé notre partenariat avec Full Tilt bien avant le Black Friday. (dès le mois de septembre 2010).

Sinon comparer les résultats de BetClic et l’affaire Full Tilt, ça n’a juste pas de sens.

En France toutes les salles de poker ont annoncé des pertes depuis leur arrivé sur le marché français, cela ne veut pas dire qu’elles vont toutes s’effondrer et ne pas rembourser les joueurs. Par contre le fait que BetClic réduise ses coûts est plutôt une bonne nouvelle qui montre une volonté d’assainir ses dépenses. Ta remarque aurait été plus pertinente si BetClic avait annoncé le rachat du Real…

Le problème Bigbox c’est que Stéphane Courbit aurait du mal à restituer les 143 millions d’euros que sa holding doit rembourser à Liliane Bettencourt, vu qu’il les a déjà utiliser pour rembourser une ligne de crédit.

D’expérience, le bon sens nous enseigne que ce n’est jamais bon quand on ne peut pas rembourser ses dettes

PA n’est pas concerné, les sites vont et viennent et puis repartent, c’est ainsi

Les joueurs sont un peu plus concerné mais si tu te porte garant de Betclic pour la communauté … :stuck_out_tongue:
L’avenir nous dira qui aura raison
Je ne parie pas sur ce coup, c’est trop facile

Tony est partout, j’aurais préféré EVA Longoria mais bon :wink: :kiss: