Discuter de l article : "Sng HU Master round 1 : Match vs top reg (3/3)"

Sng HU Master round 1 : Match vs top reg (3/3)

Commentaires et analyses dans la lignée des deux premières vidéos de la série. Les nuts donc…

Sng HU Master round 1 : Match vs top reg (2/3)

Je suis tellement fan de tes analyses WATCHTHEEE !!!

@WATCHTHEEE

Tu va limite me faire aimer les reviews. Pour ceux qui me connaissent en étant un basher professionnel de vidéos reviews, ils savent que c’est un exploit!

Je me permets de UP ce thread, car la vidéo de Watchtheee n’a été vu “que” 380 fois alors que le contenu est d’une rare qualité.
Je n’ai pas souvenir d’avoir écouté des analyses aussi approfondies et poussées en SNG HU commenté en français.

Même si vous n’êtes pas joueur de SNG HU, ça vaut le détour.

Yep, on ne peut plus d’accord,
C’est pas du tout ma discipline mais tout joueur devrait être intéressé par un contenu de cette qualité, c’est un vent de fraîcheur énorme et ça fait du bien de réfléchir outside the box!

Bon par contre, va falloir que j’arrête de faire des plays similaires contre les trongols de la fièvre :laugh:

Sng HU Master round 1 : Match vs top reg (1/3)

Autant vous le dire tout de suite, c’est du très très lourd qui vous attend.

La série comprendra les 6 matchs de Watchtheee lors des HU master 2014.

Je vais m’en inspirer pour ship le HU PA! Merci pour cette super vidéo!!

^^ On est mal ! :smiley:

Y a du skill !

Toujours un plaisir de voir des overbets. Hâte de voir les suivants.

Niquel cette petite vidéo :slight_smile:
Cimer !

Merci pour cette vidéo, vraiment un régal tes analyses sont super poussées et précises.

Deux questions :

• main 7 (à partir de 10:00), pas compris pourquoi tu mets Kd10/K10d dans sa range de check back flop, j’ai l’impression que ce sont des mains qui ont trop peu de showdown value et trop d’équité pour qu’il ne les cbet pas, surtout Kd10. Non ?