Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA vs CP sur ACF Poker - 2500 € ajoutés"

SALUT

j’ai fait le dépôt, entré le code de validation, mais je ne peux toujour pas m’inscrire au tournoi milieux de terrain .

merci by

Salut,
Absence de dernière minute pour le 7 juillet HU
Si on peut me remplacer ou inverser avec quelqu’un
À demain pour le match milieu

Gogo la Team PA!!! Je vous rappelle la liste des joueurs ce soir:

Lundi 25 juin “milieu”
D.e.X.t.E.r.
xxxnono18xxx
sly35700
MeSolemio
auvray
jeffred
pa_box
syleo
stylering
pa_eloi
ILoveKleber

Un gros GL à la Team qui va jouer ce soir !

GO GO GO LES GARS ! PA RULES !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est tout bon :slight_smile:

Voici le tableau de score du second match, qui a vu la victoire de Poker Académie d’une courte tête : 30 à -30, soit 60 points d’écarts sur les 1000 à répartir (en valeur absolue).

Poker Ac mene donc 2-1 après deux matchs !

Bravo les gars! Félicitations tout particulièrement à Canonbis qui a fait le travail!

[quote=“Sir_MafioSo, post:469328”]Bonjour à tous,

Voici en exclusivité la première partie de l’équipe Poker Académie!

• Canonbis (il faut toujours un boulet dans l’équipe!)

[/quote]

OK je retiens :lol: :lol: :lol:

Ca va tu te rattrapes avec “Bravo les gars! Félicitations tout particulièrement à Canonbis qui a fait le travail!”

C’était pour te motiver ! Je savais que ça allait marcher lol :wink:

Bravo Canonbis et les autres !

Sir Maf, quand tu dis qu’on mène 2-1, ça veut dire qu’en fait peu importe l’écart sur un match, l’important c’est de finir devant ?

[quote=“pragmos, post:475045”]Bravo Canonbis et les autres !

Sir Maf, quand tu dis qu’on mène 2-1, ça veut dire qu’en fait peu importe l’écart sur un match, l’important c’est de finir devant ?[/quote]Non, je crois bien que ça va se jouer sur le cumul des points… donc notre avance est vraiment très courte. Il va falloir accentuer cette avance sur les prochains tournois. :wink:

Bravo les petits “loups” mieux etre devant que derriére…
Je suis dans l’équipe de samedi soir sous le pseudo NANOMANE
Je m’étais engagé a etre libre donc pas de problémes s’il faut etre présent
Par contre j’en profiterai bien pour faire un break samedi soir ( 40 dégré au cap d’agde :evil: )
Donc si le coach a un homme en forme pour me remplacer samedi soir je laisse ma place avec grand plaisir
Enjoy

PS : Petite faute de frappe sur l’affiche concernant mon pseudo…

Mon instinct photoshopien m’oblige à retoucher ça… :wink:

[quote=“habitrouge34, post:475088”]Bravo les petits “loups” mieux etre devant que derriére…
Je suis dans l’équipe de samedi soir sous le pseudo NANOMANE
Je m’étais engagé a etre libre donc pas de problémes s’il faut etre présent
Par contre j’en profiterai bien pour faire un break samedi soir ( 40 dégré au cap d’agde :evil: )
Donc si le coach a un homme en forme pour me remplacer samedi soir je laisse ma place avec grand plaisir
Enjoy[/quote]

Heu :blush: COACH

Je veux bien remplacer NANOMANE lol

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je fais remonter la demande.

Salut les gars,

Je suis désolé mais il est trop tard pour ACF de changer la liste des joueurs prévus malheureusement.

Je vous rappelle à tous la liste des joueurs pour la prochaine manche de Samedi 30 juin.

Samedi 30 Juin “Défense”
RunnerRenard
snaptilt
PAplayerPA
MeSolemio
auvray
maju_ace
lorie-chanteuse
syleo
maidesain74
Lesdisguieres
NANOMANE

Je vous invite tous à venir sur la live zone juste avant le tournoi. Bonne chance à tous !

GL les copains ! Je ne serai malheureusement pas dispo pour vous suivre mais j’ai confiance en vous, vous allez tous déchirer !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon on a fait un bon score ce soir, mais ça aurait pu être plus violent si on n’avait pas eu 2 absents dans nos rangs…
C’était cool quand même, on s’est bien marrés. Bonne stratégie d’équipe. On a bien squatté la TF. C’était sympa.
Merci encore pour l’invit’.

Salut
GG les gars .j’ai cru comprendte que cela avait fonctionner coté PA.

C’est cool. :stuck_out_tongue:

Défoncage en régle !! :woohoo:
A 9 vs 11 sur un match de défense ou on doit surtout pas sauter les premiers, je crois qu’on a géré !
Next, crazy.
PS : chgt de pseudo sur ACFpok.fr, c’est plus snaptilt mais DrAAgonBenoni.
Accessoirement, thin brag j’ai ship la première place de cette étape :whistle:

Superbe partie! bravo à tous les joueurs, avec un grand merci à Dragon qui a drivé l’équipe avec brio car dans ce type de confrontation la stratégie adoptée est primordiale.