SALUT
j’ai fait le dépôt, entré le code de validation, mais je ne peux toujour pas m’inscrire au tournoi milieux de terrain .
merci by
SALUT
j’ai fait le dépôt, entré le code de validation, mais je ne peux toujour pas m’inscrire au tournoi milieux de terrain .
merci by
Salut,
Absence de dernière minute pour le 7 juillet HU
Si on peut me remplacer ou inverser avec quelqu’un
À demain pour le match milieu
Gogo la Team PA!!! Je vous rappelle la liste des joueurs ce soir:
Lundi 25 juin “milieu”
D.e.X.t.E.r.
xxxnono18xxx
sly35700
MeSolemio
auvray
jeffred
pa_box
syleo
stylering
pa_eloi
ILoveKleber
Un gros GL à la Team qui va jouer ce soir !
GO GO GO LES GARS ! PA RULES !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’est tout bon
Voici le tableau de score du second match, qui a vu la victoire de Poker Académie d’une courte tête : 30 à -30, soit 60 points d’écarts sur les 1000 à répartir (en valeur absolue).
Poker Ac mene donc 2-1 après deux matchs !
Bravo les gars! Félicitations tout particulièrement à Canonbis qui a fait le travail!
[quote=“Sir_MafioSo, post:469328”]Bonjour à tous,
Voici en exclusivité la première partie de l’équipe Poker Académie!
[/quote]
OK je retiens :lol: :lol: :lol:
Ca va tu te rattrapes avec “Bravo les gars! Félicitations tout particulièrement à Canonbis qui a fait le travail!”
C’était pour te motiver ! Je savais que ça allait marcher lol
Bravo Canonbis et les autres !
Sir Maf, quand tu dis qu’on mène 2-1, ça veut dire qu’en fait peu importe l’écart sur un match, l’important c’est de finir devant ?
[quote=“pragmos, post:475045”]Bravo Canonbis et les autres !
Sir Maf, quand tu dis qu’on mène 2-1, ça veut dire qu’en fait peu importe l’écart sur un match, l’important c’est de finir devant ?[/quote]Non, je crois bien que ça va se jouer sur le cumul des points… donc notre avance est vraiment très courte. Il va falloir accentuer cette avance sur les prochains tournois.
Bravo les petits “loups” mieux etre devant que derriére…
Je suis dans l’équipe de samedi soir sous le pseudo NANOMANE
Je m’étais engagé a etre libre donc pas de problémes s’il faut etre présent
Par contre j’en profiterai bien pour faire un break samedi soir ( 40 dégré au cap d’agde :evil: )
Donc si le coach a un homme en forme pour me remplacer samedi soir je laisse ma place avec grand plaisir
Enjoy
PS : Petite faute de frappe sur l’affiche concernant mon pseudo…
Mon instinct photoshopien m’oblige à retoucher ça…
[quote=“habitrouge34, post:475088”]Bravo les petits “loups” mieux etre devant que derriére…
Je suis dans l’équipe de samedi soir sous le pseudo NANOMANE
Je m’étais engagé a etre libre donc pas de problémes s’il faut etre présent
Par contre j’en profiterai bien pour faire un break samedi soir ( 40 dégré au cap d’agde :evil: )
Donc si le coach a un homme en forme pour me remplacer samedi soir je laisse ma place avec grand plaisir
Enjoy[/quote]
Heu COACH
Je veux bien remplacer NANOMANE lol
Je fais remonter la demande.
Salut les gars,
Je suis désolé mais il est trop tard pour ACF de changer la liste des joueurs prévus malheureusement.
Je vous rappelle à tous la liste des joueurs pour la prochaine manche de Samedi 30 juin.
Samedi 30 Juin “Défense”
RunnerRenard
snaptilt
PAplayerPA
MeSolemio
auvray
maju_ace
lorie-chanteuse
syleo
maidesain74
Lesdisguieres
NANOMANE
Je vous invite tous à venir sur la live zone juste avant le tournoi. Bonne chance à tous !
GL les copains ! Je ne serai malheureusement pas dispo pour vous suivre mais j’ai confiance en vous, vous allez tous déchirer !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon on a fait un bon score ce soir, mais ça aurait pu être plus violent si on n’avait pas eu 2 absents dans nos rangs…
C’était cool quand même, on s’est bien marrés. Bonne stratégie d’équipe. On a bien squatté la TF. C’était sympa.
Merci encore pour l’invit’.
Salut
GG les gars .j’ai cru comprendte que cela avait fonctionner coté PA.
C’est cool.
Défoncage en régle !! :woohoo:
A 9 vs 11 sur un match de défense ou on doit surtout pas sauter les premiers, je crois qu’on a géré !
Next, crazy.
PS : chgt de pseudo sur ACFpok.fr, c’est plus snaptilt mais DrAAgonBenoni.
Accessoirement, thin brag j’ai ship la première place de cette étape :whistle:
Superbe partie! bravo à tous les joueurs, avec un grand merci à Dragon qui a drivé l’équipe avec brio car dans ce type de confrontation la stratégie adoptée est primordiale.