Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA vs CP sur ACF Poker - 2500 € ajoutés"

J’ai été chambrer Supercaddy sur club poker pour som move d’extra terrestre sur mon raise de 8 BB UTG ( AA premiére main ! ) reraisé a tapis avec 6/8…l’explication est croustillante :

[b]J’ai envoyé tapis avec ma bouse sur la première main, puis je me suis demandé pourquoi personne ne faisait pareil.

J’ai mis quelques secondes à comprendre que je m’étais planté d’une semaine et que c’était pas le tournoi CSC. J’ai dû être induit en erreur par les discussions plus haut dans le topic.

Sorry en tout cas :slight_smile: [/b]

[quote=“dragonbenoni, post:476600”]
Accessoirement, thin brag j’ai ship la première place de cette étape :whistle:[/quote]

Sisi bogoss.sa BRAG lol

Et le score en est ou???

Oui bonne soirée bien spéciale car il fallait gérer certain qui voulait pas fold leur premium sur les copains. PA… Eh oui quand le good rush est au bad moment c’est dur dur Syleo.

Merci Dragoon qui a coaché tout ça à merveille.

GG pour la suite à PA

Ahahahah…
Véridique ! :wink:

J’avoue qu’il fallait cogiter avec la stratégie, c’était un peu perturbant, mais très sympa mine de rien.
Et heureusement qu’on avait la livezone, nous… :wink:

On s’est bien marrés, bravo à toute l’équipe et à ses leaders (Draagon/Laurent/Solemio/Maidessin/Maju/etc). C’était du beau.

GG les copains ! :slight_smile:

Félicitations les mecs !

Huge perf !

Après sa victoire lors du match “Défense” Poker Académie prend le large. Poker Académie mène 3-1 face à Club Poker.

Il reste deux manches, Club Poker n’a déjà quasiment plus le droit à l’érreur ! Place aux matchs les plus farfelus, le Crazy ce soir, et le CSC Mercredi.

bien joué tout le monde!! Gogo PA

Je fais remonter ta demande, koala.

Nickel :slight_smile:

le Crazy - match est un des plus difficile! Bonne chance à l’équipe :slight_smile:

défoncage pour sans doute le match le plus dur de la série.
et j’ai encore win (fini deuxieme soir 250 points max) donc je brag encore :sick: !
gg à l’équipe :stuck_out_tongue:

Dragon qui finit 2 … et il est content!!!

NOUS AUSSI :slight_smile:

VGG Dragonbenoni ! (ps : Tu finis 2ème pour 150 points, histoire d’atténuer un peu ton brag :stuck_out_tongue: )

Si j’ai bien compté, le résultat final : [PA] 75pts v -575pts [CP]

On les a fracassés !!! :whistle: :wink:

Et au passage, l’écart cumulé : 910pts d’avance pour PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

TRop drole ce tournoi
Bravo à toute l ’ equipe et au coaching impeccable.

VGG à tous c’est une belle raclée !

Respect les potos de la team ! se battre à 1 h du mat pour finir second ( en fait premier ) et etre bien sur d’enfoncer le clou c’est beau B)

GG à tous ! pas facile ce match…
au fait c’est qui “auvray” sir maf ? il joue en solo à chaque fois ! :pinch:

GG les gars, bj dragon, t’es en forme :slight_smile:

Classement temporaire PA vs CP
Par manche : 4-1
Aux points : 205 / -705 soit 910 points d’avance pour PA