J’ai été chambrer Supercaddy sur club poker pour som move d’extra terrestre sur mon raise de 8 BB UTG ( AA premiére main ! ) reraisé a tapis avec 6/8…l’explication est croustillante :
[b]J’ai envoyé tapis avec ma bouse sur la première main, puis je me suis demandé pourquoi personne ne faisait pareil.
J’ai mis quelques secondes à comprendre que je m’étais planté d’une semaine et que c’était pas le tournoi CSC. J’ai dû être induit en erreur par les discussions plus haut dans le topic.
Oui bonne soirée bien spéciale car il fallait gérer certain qui voulait pas fold leur premium sur les copains. PA… Eh oui quand le good rush est au bad moment c’est dur dur Syleo.
J’avoue qu’il fallait cogiter avec la stratégie, c’était un peu perturbant, mais très sympa mine de rien.
Et heureusement qu’on avait la livezone, nous…
On s’est bien marrés, bravo à toute l’équipe et à ses leaders (Draagon/Laurent/Solemio/Maidessin/Maju/etc). C’était du beau.
Après sa victoire lors du match “Défense” Poker Académie prend le large. Poker Académie mène 3-1 face à Club Poker.
Il reste deux manches, Club Poker n’a déjà quasiment plus le droit à l’érreur ! Place aux matchs les plus farfelus, le Crazy ce soir, et le CSC Mercredi.
défoncage pour sans doute le match le plus dur de la série.
et j’ai encore win (fini deuxieme soir 250 points max) donc je brag encore :sick: !
gg à l’équipe