Pour information, suite à un problème technique, les Head’s up sont décalés au Vendredi 13 Juillet. (un signe? )
Ca c’est pas super cool
Faudra que je m’arrange… Si soucis, je te fais signe Sir
ça marche, merci canon.
Trop drole ce tournoi :cheer:
Le coaching impeccable, ça c’ est vraiment du travail d’ équipe!!!
Je m’ étais qualifié dans l’ équipe sans vraiment connaitre votre site mais soyez sure que j’ en suis devenu fan!!!
Merci au staff PA pour tout votre travail et pour nous faire vivre notre passion dans la bonne humeur
xxxnono18xxx
[quote=“Sir_MafioSo, post:477137”]Classement temporaire PA vs CP
Par manche : 4-1
Aux points : 205 / -705 soit 910 points d’avance pour PA
[/quote]
WOW ! Je découvre le score… Bravo pour le match “Crazy” d’hier soir ! Quelle claque !!!
[quote=“syleo, post:477240”][quote=“Sir_MafioSo, post:477137”]Classement temporaire PA vs CP
Par manche : 4-1
Aux points : 205 / -705 soit 910 points d’avance pour PA
[/quote]
WOW ! Je découvre le score… Bravo pour le match “Crazy” d’hier soir ! Quelle claque !!![/quote]
Le match d’hier etait bien sympa.VGG a toute l’equipe et a ceux qui etait la pour supporter les collegues.
910 pts d’avance. :woohoo: sacrée fessée
ici c’est PA. :evil:
VGG PA !
C’est sûr, PA est devant (largement) au score B) mais attention les “tirs aux buts” sont toujours des moments d’intenses émotions… tout est possible!
Donc la concentration des tireurs doit être au top et ils doivent bénéficier de notre part d’un inconditionnel soutien!
Après quelque soit le résultat nous pourrons tous faire la fête :laugh:
Poker Académie inflige une nouvelle défaite à Club Poker, grace à une organisation sans doute plus travaillée, sur ce match très stratégique qu’est le CSC. Fait surprenant, au bout de 15 minutes, 18 joueurs sur 22 ont sautés, et au bout de 20 minutes, le H.U est en place. Il durera jusqu’à une heure du matin, les deux joueurs optant pour la stratégie du sit out.
Classement temporaire PA vs CP
Par manche : 5-1
Aux points : 330 / -830 soit 1160 points d’avance pour PA.
Un espoir subsiste pour CP:
Par points : 1350 sur l’ensemble des H.U., mais c’est CP n’est quand même pas loin d’être drawing dead avant les Tirs aux buts.
On sera à fond Samedi soir,
Si on gagne 4 HU sur les 11 on finit devant je pense. 3, c’est peut-être bon aussi.
Mais bon, on va jouer à fond pour essayer de gagner les 11 !
[quote=« pragmos, post:477896 »]On sera à fond Samedi soir,
Si on gagne 4 HU sur les 11 on finit devant je pense. 3, c’est peut-être bon aussi.
Mais bon, on va jouer à fond pour essayer de gagner les 11 ![/quote]
En fait, ce n’est pas 11 HU mais 7HU. Il y aura 5 joueurs qui joueront 5 heads up pour 150 pts. Et en tant que capitaine, je vais devoir jouer un double heads up, NLHE et PLO pour 600 points.
D’ailleurs les tirs aux buts ont été décalés au Vendredi 13 Juillet suite à des problèmes liés à la création des tournois sur le plateforme de jeu. Nous sommes en train de faire un article récapitulatif.
Ah oui c’est vrai, c’est décalé
Donc il faut gagner au moins 2 HU sur 7 :
Avec cette hypothèse, CP prend 1500 points et PA prend 600 points
-830+1500 = 670
330+600=930
et donc nous finirions devant
[quote=« Sir_MafioSo, post:477904 »][quote=« pragmos, post:477896 »]On sera à fond Samedi soir,
Mais bon, on va jouer à fond pour essayer de gagner les 11 ![/quote]
En fait, ce n’est pas 11 HU mais 7HU. Il y aura 5 joueurs qui joueront 5 heads up pour 150 pts. Et en tant que capitaine, je vais devoir jouer un double heads up, NLHE et PLO pour 600 points.
D’ailleurs les tirs aux buts ont été décalés au Vendredi 13 JUILLET… sinon, z’êtes pas prêt de jouer suite à des problèmes liés à la création des tournois sur le plateforme de jeu. Nous sommes en train de faire un article récapitulatif.
En effet mathématiquement c’est pas encore fini !
Tant mieux, on va s’accrocher d’autant plus
Et puis le but, c’est quand même de leur mettre une belle branlé si possible.
LOL ! Carrément…
Bon courage à vous ! Explosez tout !!!
On va les atomiser !!!
alllllez PA on casse la baraque lors des peno
Bon il s’estt passé quoi hier lors de la finale en hu??
J’ai pas pu suivre et j’espère que PA à encore win.
@++