hola Roland… elle est reportée au 13 donc patience, le dénouement est proche
Il se passe quoi maintenant ?
++
on pourrait avoir les scores finaux ?
bonjour,
la maintenance enlève des messages postés ?
il me semble qu’il manque un message après la réponse de sir mafioso… :whistle:
pardon après le message ci dessus de solémio pas de sir mafioso
désolé avec la 3.5 et les problèmes rencontrés, on a pas encore fait la news de récap. Elle sera faite lundi, on y intégrera la répartition des prix.
Pour info, on a perdu les HU 2-5. Mais on a bien gagné la compétition :’)
GG à tous.
[quote=“Sir_MafioSo, post:480743”]désolé avec la 3.5 et les problèmes rencontrés, on a pas encore fait la news de récap. Elle sera faite lundi, on y intégrera la répartition des prix.
GG à tous.[/quote]
Merci Sir… A refaire…
gg à tous l’équipe !
[quote=“Sir_MafioSo, post:480743”]désolé avec la 3.5 et les problèmes rencontrés, on a pas encore fait la news de récap. Elle sera faite lundi, on y intégrera la répartition des prix.
GG à tous.[/quote]
Yeah !
Quand aura lieu le tournoi reservé à l’equipe winner ACF poker ?
J’attends la validation d’ACF pour le tournoi et la répartition. Il sera organisé à la rentrée (début septembre) pour éviter de pénaliser les vacanciers
On était combien dans la team, on a tous un t-shirt j’espère
Malheureusement, il y a uniquement 11 maillots de foot en dotations.
Pourquoi pas mettre toute la récompense dans 22 maillots et jouer pour l’honneur le tournois de l’équipe?
(avec un prix pour le 1er ou plus s’il reste quelque chose)
cela permettrait à tous d’y trouver son compte, non?
La dotation est fournie par ACF et c’est 11 T-Shirts + 1000€. Je peux déjà vous assurez que chaque membre de l’équipe quelque soit sa place au tournoi final aura une récompense en argent.
Sir,
Tu ne m’as pas répondu, on était combien dans la team ? Je sens que l’on va deal pour les t-shirts
23 joueurs (avec Sir Maf).
une date a été fixé ?
up ?
Salut les gars, désolé du délai mais avec le WPT, les équipes d’ACF sont débordés en ce moment.
Alors j’ai eu la confirmation ce matin que le tournoi se jouera le Dimanche 23 Septembre sur ACFPoker. Chaque joueur sera pré-enregistré par ACF.
Pour la répartition des prix, nous avons fait au mieux avec ce qui nous était possible de faire. La voici:
1er : RDV High Rollers 250€ + maillot (60€)
2eme : 1 ticket ACFPoker Tour (160€) + maillot (60€)
3ème: 1 Ticket 160€ ACFPoker Tour
4eme : Ticket à 109€
5ème : Ticket à 55€
6ème - 13ème : maillot (60€)
14ème - 19ème Ticket à 27€