Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA vs CP sur ACF Poker - 2500 € ajoutés"

euh je vais finir 6-13 je crois :wink: ou 1/2 !!! :wink:

EDIT: merde le 23 ??? :ohmy: :ohmy:

Bon je vous préviens je la joue comme “contre son camp” pour etre entre 6 et 13 c’est trop “balla” la maillot PA :whistle:

Edit : si je sort pas avant… B)

GL à tout le monde pour ce soir…

Hey ho ! Pourquoi je suis pas inscris ce soir a la finale ??? C quoi ce bordel .

J’ai mieux :

Je ne suis pas inscrit et quand j’essaie de me connecter, je vois le message suivant :

"In accordance with government regulations, your account has been closed. Contact our Customer Care Team for assistance. "

GL aux participants

je suis bien inscrit mais je ne pourrais pas le faire ce soir… :frowning:

Pragmos, toi tas pas participe ayx epreuves lol! Sans blague jaimerais bien etre inscrit ! Sirmaf, pragmos eloi ou un autre y a moyen de minscrire?? Jai quand meme gagner toutes mes epreuves.

T’étais en solo, ou c’était une partie d’équipe ? :wink:
Gl pour ce soir en espérant que tu puisses t’inscrire…

In ce soir !
GL a tous

Si, j’ai participé à 2 ou 3 épreuves

Tu peux voir avec Sir Mafioso cette semaine mais bon le tournoi sera déjà joué

GL à tous pour ce soir ! :wink:

et c’est parti !!

les montagnes russes…

QQ < 66 preflop
AQ > QQ de sir
AQ < KJ

ET enfin, AQ < KK de sir…

Gg all, un maillot pout moi :slight_smile:

Ouais, GG all !

J’ai bien géré pour avoir mon maillot ! :stuck_out_tongue:

c’est normal la pause?

Bon le tournoi a été mis en pause puis la table a été fermée alors qu’on était plus que 3 (tapis équivalent à 29k, 32k et 33k je crois).

Dès que vous avez des nouvelles, je suis là :wink:

non pas du tout :frowning: le tournoi s’est fermé, c’est incompréhensible … J’en discuterais avec le responsable ACF demain matin.

Si ca peut aider, j’ai une capture pour les décomptes exacts…
Et… GL pour le 3-handed !

03.jpg

Et sinon, pour les autres, voici les positions avant que la room “craque”… :sick:

Merci syleo,

tu déchires ! :wink: