Discuter de l article : "Summer Pokac - Saison 4"

[quote=« pushtron31, post:483655 »]Bonsoir,

Ma mere et moi participons à votre evenement « summer » sur barriere. Etant inscrit depuis un petit moment, j’ai invité ma mère à s’inscrire sur PA afin qu’elle puisse également participer à votre challenge. Seulement, une fois son inscription effectuée, elle n’avait pas reçu l’email de confirmation pour confirmer son compte PA. Etant donné sa trés bonne perf au 1er tournoi, j’ai donc décidé de rentrer son pseudo barriere dans mon compte PA afin que ses points ne soient pas perdus en attendant la confirmation de son compte PA.

Du coup, son compte barriere « babelle57 » a été lié à mon compte PA « pushtron31 », et ses points récoltés hier m’ont donc été aparemment donnés vu le classement posté. Par ailleurs, mes points récoltés avec mon compte barriere « pushtron31 » ne m’ont pas été attribué. Son compte ayant été confirmé manuellement par un des administrateurs aujourd’hui, j’ai donc procédé à la bonne mise à jour des 2 comptes PA.

« babelle57 » (barriere) >>> « babelle31 » (poker académie)
« pushtron31 » (barriere) >>> « pushtron31 » (poker academie)

Je vous prie de vérifier si cette mise à jour a bien été effetuée au niveau du classement pour que nos points nous soient normalement attribués. Nous vous remercions et vous prions de nous excuser[/quote]

Une seule participation par famille et par foyer :wink:
si pas tu peut toujours te renseigner ici ------------- support@poker-academie.com
GL POUR LA SUITE B) B) B)

Bonjour a tous, je suis bien sur inscrit et j’ai été désagréablement surpris du nombre de participant alors qu’il n’y a que 169 inscrits officiel. Je pense que cela fausse le jeux. Pour ma part, je suis tombé sur un abrutit, j’ai pas peur de le dire qui a confondu poker et loto. il faisait tapis avec rien pré flop et le pire c’est qu’il touchait et il en a éliminé certain…Son nom: elbastos17…attention a lui, et en plus il vous insulte.Pour ma part, je me suis fait sortir par lui en faisant tapis au bouton avec paire d’as servi…Donc bien dégoûté par me faire sortir par un joueur qui n’ai peut être même pas inscrit…

Bonjour je comprend ta réaction fasse a ce genre de joueur quand aux insultes les rooms de poker prennent beaucoup d’attention aux joueurs qui réagissent comme cela sur les tables , je te conseil de joindre le service client barrière poker au numéro suivant 09 69 39 29 19 de plus depuis un fixe les appels sont non surtaxé

bonjour, est ce qu’il est possible de voir quelque part le classement général ?
merci
christophe

[quote=“totoff83, post:483737”]bonjour, est ce qu’il est possible de voir quelque part le classement général ?
merci
christophe[/quote]
est bien normalement le classement devrait apparaître cette après midi … sa serait bien de mettre le classement avant le 2 eme freeroll de ce soir

toujours pas disponible le classement… sa serait bien de le poster avant la 2eme étape de ce soir merci

On va le publier, pas de panique :slight_smile: De toute façon ça change pas grand chose, tu connais ta place finale du premier tournoi donc tu connais également ta place :wink:

On va le publier, pas de panique :slight_smile: De toute façon ça change pas grand chose, tu connais ta place finale du premier tournoi donc tu connais également ta place ;)[/quote]

oui je connais ma place mais comme beaucoup de joueurs ne sont pas de poker académie ou n’ont pas renseigner leur profil les places ne sont pas bonnes exemple si tu est 30eme et que du 29 ou 20eme ils n’ont pas renseigner leur profil et bien on gagne des places … le classement se fait en fonction des joueurs ayant renseigner leur profil barrière… vu la liste 209 je crois pour le moment dans l’article le classement est en fonction de cette liste

pour le moment il y’a 209 inscrits ensuite si des joueurs font les autres étapes et qu’il perf normal que vous voyez des gens s’inscrire et s’affilié et renseigner leur pseudo barrière …
pour le bien s’est de faire le classement en vue des pseudo qui ont renseigner leur pseudo barrière comme sur la liste 209 joueurs

oulala les derniers du classement prennent 2 points et ceux dans les 20emes 4 points pourrait t’on revoir la définition pour les points car trop grand écart imaginez vous 4 points par 9 étapes sa fait même pas le nombre de point pour une victoire cela est tout a fait impossible de parler constance au poker alors…

la façon dont les points sont attribuer va en effrayer plus d’un !!! je pensez que se battre sur les tables pour gagner une place voir plus allez être récompenser …la du 30au dernier s’est comme si s’inscrire et être absent toute la partie s’est la même chose …

Merci du conseil, GL pour la suite :slight_smile:

erreur au classement entre la 20 et la 30 eme classement freeroll place s’est 6 points vous en avez attribuez que 4 pour moi…
voici le tableau des points…

classementchampionnat.jpg

tj undecalage avec 177 inscrits au championnat et 250 inscrit au freeroll 2h avant le debut

on comprend plus rien 177 ayant renseigner leur pseudo barrière 209 sur le classement ( même si je veut bien comprendre le souci des validations ) mais plus de 350 inscrit déjà sur le tournoi de 21h … le poker ses des calculs je sais mais bon la s’est la cata de chez cata essayer de régler le souci poker académie car si 177 sur poker académie comment expliquez vous plus de 350 inscrits a par ceux qui donne le mot de passe a des amies pour filer les jetons !!! toujours pareil on voit personne sur les forums et comme par enchantement quand ils se passent une offre comme cela et hop ils apparaissent …

et a partir du 5 aout pour l’étape 3 envoyer le mot de passe par mail… TY

Salut slimslim5959,

Je vois que le championnat te passionne et je te remercie de t’y impliquer et d’apporter tes suggestions :slight_smile:
En revanche ne te sens pas obligé d’en faire trop non plus ! :wink: Quelques précisions/ rectifications :

1. Pour mieux comprendre le décalage entre le nombre d’inscrits et le nombre de joueurs du classement, je t’invite à relire la partie « Comment participer » de l’article du Summer Pokac :
    « Ce tournoi est ouvert à tous les membres de Poker Académie, pour pouvoir participer à ce tournoi, il vous faut absolument, renseigner votre pseudo de joueur sur Barrière Poker en suivant les instructions suivantes: » Le module d’inscription sert à mieux guider les membres à inscrire leur pseudo puisque cette étape est demandée. Rassure toi je te confirme bien que les 216 membres de ce classement ont bien renseigné leur pseudo !

2. Je te remercie de nous avoir rappelé la répartition des points par tournois. Attention cependant de ne pas confondre le classement du tournoi et le classement PA. Petit exemple d’illustration : L’étape 1 était un Freeroll. Tu as fini 41eme de l’étape. Regardons dans le tableau freeroll, nous pouvons noter que tu es censé gagner 4 points pour ta performance. Ce qui est bien le cas !

3. Je tiens à te rassurer sur la pertinence de la répartition des points. Nous avons déjà organisé de nombreux championnats et cela s’est toujours bien passé. Et si vraiment certains se sentent décourager par cette répartition, hé bien probablement qu’ils n’étaient pas si motivés que ça à le faire sérieusement et cela aide d’autant plus les chances de ceux qui sont motivés, ce dont je ne doute nullement en ce qui te concerne ! :slight_smile:

bonjour bigbox , je te remercie pour ses explications et te souhaite une belle journée :slight_smile:

SALUT TER TOUS

je suis LOULOUTE6259

j ai fini deux sur le PA 2

et je ne vois pas sur le classement
why lol

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“louloute, post:484064”]SALUT TER TOUS

je suis LOULOUTE6259

j ai fini deux sur le PA 2

et je ne vois pas sur le classement
why lol

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
salut a tu renseigner ton profil barrière sur ton profil poker académie? si non et bien tu commencera dans le classement a partir de ce 5 août , enfin je pense …
quel est ton pseudo barrière??